
Activision XIII - Remastered Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien Xbox Series X
Activision XIII - Remastered, Xbox Series X, Mode Multiplayer, M (Mature)
Information produit
Activision XIII - Remastered. Édition de jeu: Standard, Plateforme: Xbox Series X, Mode Multiplayer, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 16, Réalisateur: PlayMagic Ltd.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai attendu un peu de temps pour rédiger deux lignes, mais il n'y a vraiment pas grand-chose à dire sur cette version. Finie à peine, et si l'on doit mettre les points sur les i, je peux seulement dire une chose : le traitement fait à l'œuvre est à peu près surnaturel. Depuis un moment, je ne voyais pas un titre aussi plein de bugs et de dysfonctionnements. En fait, c'est comme si on avait mis en vente la version alpha plutôt que le code final. Patience ! Je me le garderai pour une mise à jour corrigée future. Selon un communiqué de presse récent de Microids, le team s'engage à nettoyer au mieux le code et à offrir l'expérience la plus respectueuse possible.
Pays : ItalieComme fan du jeu original, cette réédition me semble très décevante. Les visuels ont bien été « mis à jour » de manière, les personnages et l'environnement sont beaucoup plus détaillés, mais ils ont perdu une grande partie du charme des bandes dessinées originales. Les animations sont raides et saccadées, ce qui ne correspond pas au reste des visuels, et les objets clés que vous devez trouver sont souvent cachés à cause de mauvaises éclairages/ombres ou d'autres éléments. Il n'y a pas de mise en surbrillance ou de contour pour indiquer ce que vous pouvez ramasser. Les grands mots d'action en style de bandes dessinées comme BANG ! lorsqu'on tire un fusil, ou KABOOM ! des explosions ont été sérieusement atténués et dans certains cas supprimés tout à fait, ce qui rend vraiment le jeu moins agréable. C'est un peu étrange que le jeu repose encore sur les 'tap tap tap' de pas, mais a retiré la texte des autres parties. Les personnages continuent à crier Nonoooo ! lorsqu'ils tombent, mais le texte est devenu rouge et sombre ce qui est vraiment difficile à voir dans la plupart des endroits. C'est une mauvaise modification de conception. Les animations des personnages semblent soudainement passer à environ 5 images par seconde lorsque vous meurt, donc les morts et les animations de corps flasque semblent hilarants hors contexte.
Une chose qu'ils n'ont pas changée cependant, c'est les faibles effets sonores des armes. Le tir d'un revolver ressemble à un pistolet étouffé, ce qui est désolant. Quand ils ont pris leurs libertés avec autant de visuels, il aurait été sympa qu'ils mettent à jour les sons, même si basé sur la façon dont ils l'ont fait mal, ils auraient peut-être fait encore plus mal donc c'est peut être un cadeau caché.
Les commandes sentent qu'elles sont de deux générations en arrière. Il y a eu une tentative pour les moderniser, mais à nouveau pas bien réussie. Devoir tenir la course au stick gauche est ennuyant et passer à l'option toggle still a des comportements étranges. La course ne s'arrête pas où vous voudriez et où elle s'arreterait dans n'importe quel autre jeu. Les sous-titres sont présent en jeu (avec le petit inconvénient, QA??) mais manquent tout à fait des scènes, où les niveaux audio parlants sautent comme des folles, donc bonne chance pour essayer de reconstituer l'intrigue. L'auto-aim est largement sans intérêt même sur le mode histoire (facile). En fait c'est si peu fiable que cela rend plus souvent mal que bien. Comme il vous arrive souvent de ressentir qu'elle ne fait rien, vous essayez d'aimer vous-même juste pour que l'auto-aim fasse... quelque chose... à la dernière seconde et vous ratez votre cible. Bizarre.
Il a aussi décidé de retirer le style original de collecte des armes, et se rapprocher du Call of Duty en ne gardant que 2 armes max, et en abandonnant une lorsqu'on ramasse une nouvelle. Cela sent très à contre-courant avec la conception originale et le jeu n'a pas été rebalancé pour ce changement, donc encore une fois c'est un changement pour pire.
La plupart des scènes ont été remaniées avec les nouveaux modèles, mais bizarrement pas la scène d'ouverture, qui est exactement comme il y a 15 ans sur une écran de projection. Cela sent vraiment fainéant.
C'est une réédition bizarre. Au lieu de laisser cela tel quel et juste mettre à jour l'apparence (comme les remakes Tony Hawk/Crash Bandicoot par exemple), ils ont pris beaucoup d'initiatives pour changer des choses, mais presque toutes n'en font que pire. Aucune ne fait sentir plus moderne ou meilleure à jouer. Une grande occasion ratée. Je préférerais avoir une copie directe du jeu original, avec sa résolution basse et tout le reste. C'est beaucoup plus charmant et la jankyness est pardonnables compte tenu de l'âge du jeu. Cela n'a pas d'excuse et ils ne peuvent pas prétendre qu'ils voulaient conserver le original quand ils ont fait si mal les changements.
Peut-être vaut-il la peine d'en acheter une copie dans un bac à charité l'an prochain si vous voyez pour 5 euros, mais à 45 euros c'est du vol et j'ai été trompé par la nostalgie.
Je suis assez déçu avec ce jeu, et c'est franchement dommage car il s'agit de l'un de mes favoris. La mise en scène est jolie mais quant au contenu, il y a des bugs partout, et l'utilisation des armes ainsi que les autres fonctionnalités ne sont pas suffisamment bien conçues. J'ai passé un temps fou à jouer et rien n'a été sauvegardé, lorsqu'il s'agit de continuer, j'avais obtenu des récompenses qui ne m'étaient pas attribuées... Je pourrais continuer toute la journée en listant les erreurs mais je vais arrêter là.
Pays : EspagneJ'ai joué un peu et regardé les analyses des médias spécialisés, mais le jeu est vraiment mauvais. Il est plein de bugs, l'audio ne correspond pas aux animations faciales, la musique s'interrupe, le contrôle est brutal, les tirs n'ont aucun feedback (pas de vibration ou d'autre sensation lors du tir), et les graphiques dégradent l'esthétique en comics. Les développeurs de Meridiam promettent des correctifs jusqu'en mars 2021. Je recommande vivement de attendre mars pour voir s'ils parviennent à améliorer le jeu, car pour l'instant je ne conseille pas de dépenser votre argent là-dedans.
Pays : Espagne