
11 Bit Studios Children of Morta Standard PlayStation 4
11 Bit Studios Children of Morta, PlayStation 4, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
11 Bit Studios Children of Morta. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 12, Réalisateur: Dead Mage, Date de sortie: 22-11-2019, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Lorsque la corruption se propage sur les terres, la famille Bergson - les gardiens de la montagne Morta - doivent s'unir contre un ancien mal. '
"Enfants de Morta" est une aventure de dungeon crawling à la manière des anciens jeux, où vous pouvez jouer en tant que différents membres de la famille Bergson dans un vaste monde rempli de trésors, d'objets magiques et de monstres de toutes sortes.
À l'origine, seul un membre de la famille est disponible pour que vous puissiez jouer en tant que tel, mais vous pouvez débloquer les autres personnages à mesure que vous progresserez dans le jeu, chacun ayant une façon de jouer différente et suffisamment de variété pour plaire aux préférences de la plupart des joueurs.
Par exemple, John (le personnage avec lequel vous commencez) est un guerrier qui se bat avec épée et bouclier, il a donc une grande force et une grande résistance, mais il est limité à combattre au corps à corps et est plus lent que les autres. Sa sœur Linda est une archère rapide qui se spécialise dans l'élimination d'ennemis à distance, mais elle est comparativement plus faible. Kevin (le cadet de la famille) est un assassin qui se bat avec deux couteaux, et bien qu'il soit physiquement faible, il peut bâtir ses attaques en une furie de vitesse capable d' décimer les monstres les plus résistants en quelques secondes à leur apogée. Il y a également trois héros supplémentaires: Mark (un moine zen et martialiste), Lucy (une pyromancienne qui utilise la magie des flammes) et Joey (un boxeur qui se spécialise dans l'élimination de foules d'ennemis).
Le jeu est présenté avec des graphiques 8-bit à la manière des anciens jeux, il a un charme réel et évoque des souvenirs du genre de "Gauntlet" (pour ceux qui ont pu s'en souvenir !) dans son style de gameplay. C'est facile à jouer, mais difficile à maîtriser - et une mise en garde : vous allez mourir dans ce jeu... beaucoup !
À l'origine, la fréquence avec laquelle vous expirez peut être dérangeante, car il n'y a pas de points de sauvegarde et les potions de guérison sont extrêmement rares, vous allez trouver vous-même téléporté vers le foyer familial pour essentiellement recommencer le niveau. Restez-y cependant, car il y a une méthode à la folie.
Ce jeu est tout en grind et le secret de la victoire réside dans le fait de continuer à se battre dans chaque dungeon jusqu'à ce que vous puissiez rassembler suffisamment d'or pour améliorer vos armes, vos vêtements, votre vitesse, votre chance critique et autres attributs importants, ainsi que de niveaulez les capacités spéciales de vos personnages, jusqu'à ce que vous soyez finalement égal à la tâche en question. Les dungeons sont générés procédurairement toutefois, donc même si vous devez répéter les niveaux à plusieurs reprises, chaque expérience est unique.
Enfants de Morta n'est pas un jeu susceptible d'avoir une grande audience. Son style classique délibéré et la fréquence avec laquelle il faut répéter les niveaux seront des freins pour certains, mais les fans du genre ou les amateurs de jeux anciens trouveront un petit plaisir amusant avec des heures et des heures d'aventures, disponibles à un prix raisonnable.
7/10