
Ubisoft Far Cry Primal - Special Edition Spéciale PlayStation 4
Ubisoft Far Cry Primal - Special Edition, PlayStation 4, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Ubisoft Far Cry Primal - Special Edition. Édition de jeu: Spéciale, Plateforme: PlayStation 4, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: Ubisoft, Date de sortie: 23-02-2016, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis super satisfait de cet article, qui est arrivé dans un très bon état et avec une emballage d'origine. Et c'est arrivé plus vite que prévu ! Je peux uniquement vous recommander ce vendeur. Merci encore pour la livraison rapide. Cordialement, Michel S.
Pays : AllemagneC'est le meilleur jeu que j'ai joué depuis longtemps. Je ne connais pas de jeu comparable qui me transporte si loin dans la préhistoire et qui est si génial et réaliste. J'ai passé un temps très agréable, mais malheureusement, il a été déjà dépassé.... 😭
Pays : AllemagneC'est un jeu vraiment sympa. Je ne comprends pas pourquoi il n'a que 4 étoiles.
1. + Le jeu a une impressionnante ressemblance avec la série Far Cry, ce qui en fait un changement agréable, voire même un peu survie-orienté.
2. - Cependant, le jeu nous cache un peu plus de fraîcheur qu'il n'en offre réellement car il s'agit encore d'un autre épisode de Far Cry.
3. 0 Je l'ai très bien joué mais je me suis perdu dans les intérêts au moment où j'allais terminer (je reconnais que Ubisoft a toujours une facilité étonnante à prolonger les jeux Open World)
Au final, je ne le jouerai plus souvent, mais ce n'était pas mal.
Pour les fans de longues sessions : Vous pouvez emporter vos épées
Pour les personnes ayant peu de temps : Si vous cherchez un jeu vraiment amusant, cherchez ailleurs. Ce jeu est 'pas terrible' et parfois un peu artificiellement étiré
C'est une autre réalité. On a peur au début car on est mal équipé et on peut être attaqué par un mammouth ou un grand tigre à tout moment.
On doit se développer également ici. La caverne doit être améliorée et remplie d'experts. Alors, on peut apprendre de nouvelles compétences pour chasser, ramasser, combattre, etc. et les grands animaux et tribus ne sont plus des adversaires à redouter. On peut également recevoir l'aide des animaux (loup, ours, tigre) et former une épée nocturne pour attaquer par le ciel et même monter un mammouth.
La domestication des animaux est un peu trop facile.
Les armes à feu ne sont pas autorisées mais les armes comme l'arc, la flèche, le couteau, les feux de braise et les projectiles empoisonnés sont tout à fait suffisantes.
Comme dans beaucoup de jeux, il s'agit de développer le personnage (force, compétences, armes) pour pouvoir vaincre des adversaires forts.
On peut bien sûr récolter tous les ingrédients par soi-même mais une fois que vous avez un petit village, les habitants en récoltent aussi et on a accès à de nombreux feu de camp. Alors vous pouvez avancer plus vite dans le développement du village et donc dans la progression personnelle.