Activision Crash Bandicoot 4: It’s About Time, PlayStation 4

Activision Crash Bandicoot 4: It’s About Time Standard Anglais, Italien PlayStation 4

4.3(30 avis)

Activision Crash Bandicoot 4: It’s About Time, PlayStation 4

Offres:

Information produit

Activision Crash Bandicoot 4: It’s About Time. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, PEGI classification: 6, Réalisateur: Toys For Bob, Date de sortie: 02,10,2020

Jeux vidéos Activision
Produit
Nom
Activision Crash Bandicoot 4: It’s About Time Standard Anglais, Italien PlayStation 4
Catégorie
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Plateforme
PlayStation 4
Genre de jeu
Plate-forme
Édition de jeu
Standard
Langue
Anglais, Italien
Réalisateur
Toys For Bob
Date de sortie
02,10,2020
PEGI classification
6
Achats dans le jeu
Non
Mode Multiplayer
Non
Détection de mouvement prise en charge
Non
Éditeur
Activision
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(30 avis)

5

4

3

2

1

J
J.B.
23/09/2024

Je voulais vous recommander ce titre de cette saga, car j'avais déjà joué aux éditions précédentes sur PS1, Ps2, etc. Mais je ne le ferai pas. Le jeu est très beau, les graphismes sont soignés, l'histoire est la même mais toujours divertissante, et il y a beaucoup de niveaux variés. Ce qui me paraît absolument ridicule, c'est le mécanisme de difficulté progressive, où la difficulté augmente en certains points du jeu pour atteindre des sommets inextricables, ce qui oblige à répéter 10-20-30 fois le même point jusqu'à ce qu'on se soit appris par cœur tout le tronçon et que l'on effectue parfaitement tous les mouvements. Or, je me demande : un joueur comme moi qui veut jouer et ne pas s'abîmer la tête, faire une partie de temps en temps et avancer sans avoir à réciter tout le calendrier, qu'est-ce qu'il doit faire ? Existent-il uniquement des titres pour les joueurs qui veulent essayer encore ou y a-t-il quelque chose de plus normal dans le monde des jeux vidéo ? À considérer que je joue depuis 1985 en commençant par le Commodore 64... donc j'ai vu centaines de titres. Malheureusement, la difficulté excessive pénalise ce jeu de manière déterminante. Ils auraient dû le tester mieux avant de le mettre sur le marché, il ne s'agit pas de la bravoure de l'utilisateur mais d'erreurs de programmation. Je le déconseille.

Pays : Italie
A
Andrea M.
16/05/2024

Dans son genre, il s'agit clairement d'un des meilleurs produits jamais créés, en termes de qualité de ses contenus et de quantité. En comparaison avec les 3 chapitres originaux, il possède un plus grand nombre de mécaniques qui rendent le gameplay plus complexe que par le passé. De plus, la plupart des niveaux est deux fois plus long (voire plus) que ceux des anciens chapitres. J'apprécie également la possibilité d'incarner d'autres personnages.
Il est agréable à regarder graphiquement et à écouter la bande sonore.
Avec moi, je préfère les premiers chapitres de Naughty Dog, sans aucun doute en raison de la nostalgie, mais également parce que j'estime que les niveaux du quatrième chapitre sont plus stressants lors de leur relecture.

Pays : Italie
A
Alex F
12/04/2024

Crash est sans doute l'un des meilleurs jeux de plateforme ces dernières années. Un design qui reflète à merveille le style rétro des premiers jeux de la série. La jouabilité est fluide et convaincante.
Un vrai saut dans le passé, je me souviens encore les heures passées devant la première Playstation accompagné du légendaire, Crash.
En somme, c'est un jeu qui saura satisfaire à la fois les fans de longue date de la série et les nouveaux joueurs en quête d'un jeu de plateforme engageant et amusant.

Pays : Italie
M
Melissa D.
28/02/2024

Ce jeu est fantastique, il n'a pas de bugs et c'est vraiment bien fait. Il est très difficile à platiner, en effet j'y ai passé environ 150 heures. Peut-être qu'il a duré trop compte tenu de la difficulté, finalement je ne suis plus arrivé à y faire face. Peut-être que j'aurais préféré qu'il soit court et avec la même difficulté, ou long mais légèrement moins difficile. En effet, parmi tous les Crash (y compris CTR), c'est celui qui m'a été le plus difficile à platiner selon moi. Mais il ne me déçoit jamais, c'est vraiment incroyable.

Pays : Italie