
2K Borderlands : The Pre-Sequel
2K Borderlands : The Pre-Sequel, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
2K Borderlands : The Pre-Sequel. Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: Gearbox Software, Date de sortie: 17-10-2014
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jeu est entièrement en italien, il m'a donné quelques problèmes pendant l'installation sur mon Xbox. Il s'est bloqué à plusieurs reprises avec le message selon lequel le disque est rayé ou sale. Après plusieurs tentatives d'installation et de nettoyage, j'ai réussi.
Pays : ItalieJ'ai beaucoup apprécié le deuxième épisode et vu le prix, j'ai décidé d'acheter aussi ce préquel. Le jeu est entièrement en italien et je le recommande à tous les fans de la saga. Bien sûr, la qualité des dialogues ne dépasse pas celle du Borderlands 2, mais elle reste tout de même excellente. Le gameplay heureusement a été conservé et il reste très divertissant même après beaucoup d'heures. Je le recommande sans réserve.
Pays : ItalieJ'ai été un peu déçu au début, mais ça vaut vraiment la peine de jouer si vous êtes fan de la série Borderlands. J'ai joué jusqu'au bout avec chacun des quatre personnages originaux qu'ils ont fournis et j'ai découvert que le Gun Slinger est mon préféré. Comme toujours avec ce jeu, l'expérience en ligne multijoueur est l'un de ces moments où vous adorez ou vous détestez. Il y a quelques missions qui sont excellentes en compagnie, mais d'autres que vous voulez faire tout seul. Je n'ai pas acheté les DLC pour cela, mais ce jeu m'a quand même divertit pendant des heures.
Le seul inconvénient est qu'il a semblé un peu court à moi. Le terrain de bataille que j'ai obtenu gratuitement avec lui n'était pas très amusant non plus, donc tous les gens qui se sont plaints de ne pas avoir reçu l'add-on du jour 1 avaient vraiment rien à se plaindre. Malgré sa brièveté, le jeu était toujours très agréable.
Je suis impatient d'avoir Handsome Jack's Collection maintenant sur Xbox One :)
Quel déplorable désappointement. Je sais que d'autres fans de Borderlands ont dit combien c'est génial, mais aujourd'hui j'ai eu une sorte d'épiphane. C'est juste un jeu vraiment très mauvais.
Comme beaucoup d'autres, je jouais et pensais m'amuser,
J'adorais Borderlands. Un gameplay fantastique, des graphismes en bandes dessinées stylés, et TELLEMENT de fusils ! Meilleur jeu de tous les temps ! Alors quand il est sorti, j'ai acheté Borderlands 2, et d'accord, les graphismes avaient perdu leur charme, et le gameplay n'était pas aussi fun, mais les fusils étaient toujours là. 'Slag' était nul, et l'intrigue était vieillissante, mais bon, c'était encore une dose de Borderlands, quoi?
Et maintenant, ça. Les mêmes graphismes décevants que BL2, un manque supplémentaire de charme dans le gameplay qui pourrait aussi bien être BL2 car les types de missions sont identiques, et les extras qu'il a ? Eh...
Donc il y a la gravité réduite. C'est le genre d'hack que vous pouviez faire sur les anciens jeux FPS comme Doom et Quake sur les PCs. Avant que la novlangue ne s'use après 5 minutes, et que vous reveniez à la normale. Et pas dans ce jeu ! C'est constant. Sautez autour et attendez pour atterrir, et attendez...
Et le fessée ? Quoi qu'il en soit ? Un gameplay entier basé sur sauter au-dessus de vos ennemis avec votre fesse ? Faible.
Ensuite il y a les nombreuses petites lacunes et trous dans les cartes où vous tombez et meurez en raison du manque de gravité. Cela oblige à regarder constamment en bas et vérifier. Maintenant, que les développeurs pourraient dire qu'il s'agit d'une compétence supplémentaire qui y est ajoutée mais veut-il dire qu'on doit remplir des formulaires de déclaration fiscale dans le prochain jeu ? Je pensais que les jeux, et en particulier ces jeux étaient là pour nous divertir. Et pas pour trouver un million de façons différentes pour rendre cela frustrant.
O2 - donc maintenant vous avez le choix du dernier espoir. C'est comme une torture chinoise - rendre votre victime choisir son sort : jouer en tant que Claptrap (qui n'a pas besoin d'O2) ou avoir à courir comme un fou pour essayer de gérer tous les défauts dans le jeu tandis qu'il suivait également une santé barre O2 diminuant lentement.
Tout le plaisir du titre original a disparu.
Une chose agréable dans la première version était que quand vous étiez écrasés par un henchman avec un fusil badass, vous saviez que dès que vous l'aviez tué, vous pourriez ramasser le fusil. Plus maintenant. Ils tombent rarement quelque chose ressemblant à ce qu'ils tirent juste avant.
Le tout est comme la trilogie Matrix. Vous avez regardé le premier film et pensiez : 'Wow, les frères Wachoski, ils savent ce qu'ils font'. Ensuite vous avez vu le second, et c'était comme si vous disiez: 'Quoi ? Comment ont-ils pu faire si mauvais, il doit être quelque chose en cours', et puis vous avez vu le troisième, et vous vous êtes rendu compte que : 'Oh non, c'était le bon film original qui était une chance'. Les derniers chapitres font réfléchir sur l'opinion d'origine.
Je me suis toujours demandé à ce phénomène - l'art qui est si mauvais qu'il diminue l'autre art.