
Electronic Arts EA Sports PGA Tour Standard Anglais PlayStation 5
Electronic Arts EA Sports PGA Tour, PlayStation 5, Mode Multiplayer, Tout le monde, Support physique
Produits similaires
Information produit
Electronic Arts EA Sports PGA Tour. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 5, Mode Multiplayer, Valeur ESRB: Tout le monde, PEGI classification: 3, Réalisateur: Electronic Arts, Date de sortie: 24/03/2023, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne suis pas fan de golf, mais j'ai acheté ce jeu parce qu'il m'a rappelé jouer à un jeu de golf en tant que gamin dans les années 90. Je suis vraiment heureux d'avoir fait ça. Joli jeu relaxant.
Pays : Royaume-UniJe ne suis pas exactement le genre de type qui va jouer à ce jeu, mais j'ai décidé de lui donner une autre chance sur la PS5... moins de marche. Le dernier titre que j'avais acheté, qui reste anonyme pour cette révision, était acceptable, mais je l'ai bientôt mis de côté et jamais retourné à lui. Cela ressemblait à un bon achat et je ne fus pas déçu. Cela comporte tout. Les cours sont excellents, les commentaires sont bons et la carrière mène à la frustration habituelle quant à ma façon de jouer. Je recommande ce titre, mon déterminisme m'a ramené sur le parcours plus régulièrement que les titres précédents. Excellent jeu.
Pays : Royaume-UniCe jeu est vraiment top si vous êtes fan de la franchise. Très bon rapport qualité-prix lors de l'achat. Le gameplay est très fluide, les graphiques sont excellents et très réalistes. Les parcours sont présentés de manière magnifique et le niveau de difficulté peut être ajusté en fonction des préférences.
Pays : Royaume-UniCe jeu est manifestement non finalisé (24/04). De nombreuses fonctionnalités ne marchent pas, les bugs n'ont pas été corrigés, il n'y a pas de système métrique pouvant être activé etc. Je possédais toutes les versions EA Golf depuis la PS2, et c'est la plus mauvaise (la moins finalisée). C'est dommage pour EA, qui avait toujours eu la meilleure machine.
Pays : Allemagne