
Ubisoft Trials Fusion Xbox One
Ubisoft Trials Fusion, Xbox One, Tout le monde de plus de 10 ans
Produits similaires
Information produit
Ubisoft Trials Fusion. Plateforme: Xbox One, Valeur ESRB: Tout le monde de plus de 10 ans, PEGI classification: 12, Réalisateur: RedLynx, Date de sortie: 16-04-2014
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un bon jeu, mais vous faites la même chose à plusieurs reprises. Très semblable à un jeu en 2D avec des graphiques de type 3D et plus ressemblant à un jeu qui se défile que réellement à 3D. Un jeu daté pour les technologies actuelles, il faudrait qu'il soit un peu plus passionnant et offre une meilleure expérience 3D. C'est vraiment comme jouer à n'importe quel jeu de trial sur console avec graphiques évidemment supérieurs. Je suis légèrement déçu par ce jeu, j'en attendais davantage.
Pays : Royaume-UniCe produit est une excellente suite aux deux précédentes, avec des graphiques améliorés et un ensemble d'outils plus étendu pour concevoir des cours.
Ma principale préoccupation est qu'il faut du temps avant de rencontrer les pistes classées Hard, et c'est là que l'essence du plaisir commence. Je ne suis pas très intéressé par les temps qui se succèdent à une vitesse croissante, autant que par le défi d'éliminer tous les défauts dans un niveau. Dans ce cas, il y a quelques pistes Medium trop nombreuses.
Hard a également tendance à vous faire face à des sauts importants ou à des murs verticaux, qui sont très difficiles mais pas franchement techniques. J'ai apprécié, mais c'est une fractionnellement moins que Evolution ou HD avant cela.
Il vaut vraiment la peine d'y aller si l'on aime la série en général.
Je suis quelqu'un qui avait joué Trials HD et Trials Evolution pendant des heures sur Xbox 360 et les avait vraiment appréciés. J'ai donc acheté ce jeu en espérant passer beaucoup plus de temps à m'amuser. Et ça ne me déçoit pas ! C'est tout comme Trials Evolution, mais avec tous les éléments un peu plus 'polis'.
Il y a énormément de pistes et le pack 'saison' inclus multiplie presque par deux la quantité de pistes et de jeux d'adresse. De plus, à l'époque où j'ai écrit ceci, il y avait environ 19 500 pistes créées par les utilisateurs disponibles pour téléchargement depuis 'Track Central' sans frais supplémentaires. Bien sûr, toutes ne sont pas aussi bien réalisées que cela, mais il y en a beaucoup qui sont d'un très haut niveau et ajoutent encore plus à l'édition de base.
Mon seul souci avec ce jeu est le système UPLAY. C'est un compte en ligne Ubisoft similaire à Origin EA. Trials Fusion nécessite un compte UPLAY (gratuit et simple à configurer) pour que vous puissiez poster des temps dans les classements, accéder à 'Track Central' ou télécharger le contenu du pack 'saison'.
Je me souviens avoir eu deux comptes UPLAY. Je n'en ai pas souvenir de l'avoir créés, encore moins deux, mais ça semble que la raison était les titres Ubisoft précédents auxquels j'avais joué. En tout cas, à cause de cela, Trials Fusion ne pouvait pas se connecter aux serveurs Ubisoft et m'annonçait ça chaque fois que je lançais le jeu ou que j'ai terminé une piste.
Après plusieurs heures passées sur le site UPLAY, en téléchargeant l'application Xbox One et celle de mon téléphone, j'ai pu résoudre ce problème.
Si quelqu'un rencontre le problème 'Impossible de se connecter aux serveurs Ubisoft', c'est probablement un problème UPLAY. Vous pouvez lier votre identifiant 'Gamertag' à un seul compte UPLAY et pour lier l'identifiant 'Gamertag' à un autre compte UPLAY, vous devez d'abord le délier du premier compte UPLAY.
En raison de tout cela, mes premiers sentiments à ce sujet ont été la frustration et la déception, mais après avoir résolu ce qui semble être un problème rare de compte/serveur, c'est un très bon jeu, difficile et riche en fonctionnalités.
Ce jeu n'est pas aussi bon que ses prédécesseurs. Il est beaucoup trop cher pour ce qui est pratiquement encore un titre d'arcade. Moi, je trouve ça moins agréable que les deux premiers. J'ai eu du mal à m'arrêter avec ceux-là, mais fusion n'a pas eu le même effet, j'ai vite perdu mon intérêt.
Pays : Royaume-Uni