
Electronic Arts FIFA 16, PS4 Standard Italien PlayStation 4
Electronic Arts FIFA 16, PS4, PlayStation 4, Mode Multiplayer, Tout le monde
Produits similaires
Information produit
Electronic Arts FIFA 16, PS4. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, Mode Multiplayer, Valeur ESRB: Tout le monde, PEGI classification: 3, Réalisateur: EA Canada, Date de sortie: 24/09/2015
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis un joueur acharné de FIFA depuis 14 ans et je joue uniquement en ligne. J'ai attendu beaucoup plus de ce jeu après une expérience décevante avec la précédente génération. Je parle surtout de la carrière, qui est absolument pauvre et peu profonde, avec une multitude de défauts 'masqués' par les nouvelles fonctionnalités (qui ne sont pas si éclatantes) du tournoi pré-saison et de l'entraînement (certains en particulier, la gestion des calendriers est embarrassante, le nombre très faible de transferts pendant le marché, les licenciements à la fin de saison pour n'avoir pas respecté les objectifs souvent impossibles à atteindre, les quasi-inexistants changements de formation par la CPU). D'ici là, EA Sports devrait prendre exemple sur 2k Sports et introduire de nouveaux éléments, comme un marché plus riche et peut-être étendu aux entraîneurs, une participation accrue aux événements de la saison et peut-être l'introduction d'une 'carrière en direct' avec les données et statistiques mises à jour conformément à la réalité. FIFA 16 est certainement un jeu de très haut niveau et agréable à jouer, surtout en multijoueur, mais le bond de qualité espéré n'est pas encore arrivé. La graphique est bonne, avec des couleurs plus vives et des stades reproduits avec plus d'attention, même si la monotonie des supporters et les coreographies ne convainquent pas. La jouabilité est excellente, mais présente des défauts incroyables, comme les sorties systématiques du gardien sur les corners (inutiles à battre en milieu de terrain) ou les imperfections tactiques (défenses qui deviennent à 6 avec les arrières qui se concentrent trop). En résumé, l'achat est fortement recommandé, vous vous divertirez, mais on doit s'attendre à beaucoup plus de la part de la maison d'édition canadienne.
Pays : ItalieJ'espérais une amélioration sensible des animations des joueurs et globalement de la graphique. Cependant, c'est toujours un excellent jeu, je pense qu'il a encore fait un pas en avant par rapport à PES, qui bien que j'ai pu essayer la démo, est sur la bonne voie. Depuis le premier PES du 96 pour PS1 et les suivants, j'ai passé à Fifa en 2010 pour PS3, car nettement meilleur. Le fossé se resserre.
Pays : ItalieLa version finale de ce jeu est nettement meilleure que la démo. Je ne me sentais pas très différente du 15, et j'étais sur le point d'acheter Pes 2016 si ce n'était que la mise à jour des équipes n'est pas faite avant fin octobre, je me suis donc retrouvée avec Fifa pour la toute dernière fois. Enfin, un jeu qui vaut vraiment la peine d'être joué ! L'online est très amusant et les matchs sont intenses, la carrière est similaire à celle du 15 mais pour marquer, il faut prier Saint-Pie-X. Le draft FUT est sympa et vous fait gagner des belles cartes Ultimate Team malgré que jouer sur Draft nécessite 15'000 crédits. Je le recommande car la différence entre la démo et la version finale est énorme.
Pays : Italie