
BANDAI NAMCO Entertainment Dragon Ball Z : Kakarot Standard PlayStation 4
BANDAI NAMCO Entertainment Dragon Ball Z : Kakarot, PlayStation 4, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
BANDAI NAMCO Entertainment Dragon Ball Z : Kakarot. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 12, Réalisateur: CyberConnect 2, Date de sortie: 17-01-2020, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Qui connaît l'anime sait que ce jeu peut en reprendre les éléments. C'est spectaculaire pour la structure, le gameplay, la trame et bien d'autres choses. Quant au vendeur, c'est fiable, ponctuel et j'ai acheté une édition allemande mais la console l'a déjà configurée en italien par défaut. Évidemment, le jeu était nouveau et scellé à mon arrivage. Je recommande fortement cette achat.
Pays : ItalieJ'ai bien reçu le colis en temps et en heure mais le seul soucis est que la boîte de jeu était en allemand... Je n'avais pas vu cet aspect dans la description.
Incroyable de se retrouver dans l'univers de Dragon Ball Z. Enfin un jeu DBZ qui vaut la peine d'être joué !
Suivre les histoires, rencontrer les personnages et se remémorer les souvenirs d'enfance... C'est génial !
Et c'est beau en plus.
Le système de combat peut parfois être un peu répétitif, mais les 'balades' dans l'univers sont superbes.
Je suis vraiment impressionné par ce jeu. La qualité est incroyable et le service client était très réactif. J'avais pensé que DBZ Heroes serait un 'vorgeschmack' ou un 'veilleur' pour un nouveau jeu DBZ, mais l'apparition de DBZ Kakarot m'a surpris. Les fans de la série Budokai seront ravis car il y a beaucoup d'éléments qui leur rappelleront ces jeux. Bien sûr, c'est pas une grande ouverte monde à explorer, mais on découvre les choses au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. C'est très bien ainsi, je trouve. La seule chose un peu ennuyeuse est de chercher les Dragonballs, ça peut être un peu fastidieux. Les points positifs sont : - Un système de combat simple mais efficace - Une graphique incroyable - Des adversaires forts si on ne niveau pas un peu - La possibilité d'enregistrer des parties et de continuer plus tard sans perdre de temps - L'ajout de certains éléments de Xenoverse qui sont vraiment sympa - La maniabilité est fluide, même dans les phases ouvertes du jeu. Les points négatifs sont : - Je pense que le jeu aurait pu avoir un peu plus de contenu en termes d'histoire (par exemple, le chemin de conquête et la chute dans l'enfer) - La destruction ne se limite qu'à certains endroits, ce qui est un peu décevant - Certaines parties de l'histoire ont été coupées, ce qui peut créer un peu d'incompréhension (notamment les passages humoristiques de l'histoire comme la scène du marteau ou Vegetto comme une friandise) - Les temps de chargement et le changement de cartes rendent difficile de trouver des Dragonballs - On ne peut pas choisir si on veut jouer sous forme SSJ ou sans, ce qui est un peu frustrant pour les phases où il faut battre des adversaires sans pouvoir se transformer. Enfin, je pense que les jeux sont trop faciles si vous avez beaucoup d'objets puissants et c'est dommage car alors la difficulté de jeu n'est pas vraiment présente.
Pays : Allemagne