Merge Games E.T. Armies - Deluxe Edition Limited Anglais PC
- 1

Merge Games E.T. Armies - Deluxe Edition Limited Anglais PC
Merge Games E.T. Armies - Deluxe Edition, PC, Support physique
Produits similaires
Information produit
Rejoignez un univers captivant qui mêle à la fois la science fiction ainsi que des personnages humains, au sein d`une histoire où une fois encore s`affrontent le bien et le mal. Dans un futur éloigné, les hommes ont été contraints de quitter leur lieu de vie, la Terre, de manière à rejoindre d`autres planètes, afin d`y établir leur vie. Et petit à petit, au sein de ce no man`s land, différents affrontements vont prendre place, dû aux ambitions malsaines de certains de ces humains du futur. La course au pouvoir est en marche, et certains se battent encore de manière à pouvoir continuer de vivre sur cette planète abandonnée.
Ainsi, ET Armies est un FPS jeu PC dans lequel vous allez pouvoir prendre part à ces guerres humaines particulièrement violentes, qui opposent ceux qui désirent pouvoir s`emparer des dernières ressources énergétiques. Et comme vous pourrez le constater, c`est un jeu des plus passionnants qui vous attend, grâce à un gameplay unique, un univers futuriste qui permet de se plonger profondément dans le jeu, le tout avec un énorme effort réalisé en matière de design, afin que vous puissiez vous emparer totalement de l`histoire, et donc vivre une véritable incursion dans cet univers pas comme les autres. Parviendrez-vous à retrouver votre place sur cette planète bientôt disparue ?
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Dès les premières minutes, on se rend compte que la production manque cruellement de moyens. Ce jeu est à tout le moins 10 ans en retard dans tous les domaines. L'installation est interminable, les graphismes sont désuets, la jouabilité et l'ergonomie, les sons, le scénario...bref, on se croirait plongé dans un rétro gaming total. Rien à sauver que le DVD en sous-bock et la boite...eventuellement.