Capcom Resident Evil 4 HD Remake Standard PlayStation 4

Capcom Resident Evil 4 HD Remake, PlayStation 4, M (Mature), Support physique

Capcom Resident Evil 4 HD Remake Standard PlayStation 4

4.1(10 avis)

Capcom Resident Evil 4 HD Remake, PlayStation 4, M (Mature), Support physique

Offres:

Information produit

Capcom Resident Evil 4 HD Remake. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: Capcom, Date de sortie: 02,12,2016, Type de distribution: Support physique

Jeux vidéos Capcom
Produit
Nom
Capcom Resident Evil 4 HD Remake Standard PlayStation 4
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Plateforme
PlayStation 4
Genre de jeu
Horreur, Survie
Valeur ESRB
M (Mature)
Édition de jeu
Standard
Réalisateur
Capcom
Date de sortie
02,12,2016
PEGI classification
18
Séries de jeu
Resident Evil
Type de distribution
Support physique
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.1(10 avis)

5

4

3

2

1

E
Endnutzer
12/02/2024

Cela fait rire, mais je suis toujours un peu court d'argent. Et il y a parfois des personnages secondaires sans rapport avec l'intrigue. Je viens juste de rencontrer un mec dans une prison avec un animal attaché à son dos.

Pays : Allemagne
E
Elr.
27/12/2022

Je regrette d'avoir acheté ce jeu, car la prise en main est très désagréable. Le minimum aurait été de mettre à jour les commandes, surtout les joysticks. C'est frustrant de devoir utiliser le joystick droit pour regarder autour de soi, mais pas pour orienter le personnage. Et lorsque l'on lâche le personnage, la vue revient en position. Je pense que cela aurait été un effort raisonnable à faire, surtout étant donné que ce jeu a été vendu et revendu à plusieurs reprises.

C
Clem D.
17/04/2021

Ce produit est injouable au stick analogique, un peu mieux à la croix directionnelle. J'ai même pensé qu'il s'agissait d'une contrefaçon. Je me suis déçu de redécouvrir ce jeu sur PS4, il a beaucoup vieilli en termes de gameplay.

R
Ross D.
12/06/2020

La franchise Resident Evil est celle que j'ai suivie depuis très jeune. Resident Evil 4 est mon épisode préféré et aussi mon jeu vidéo favori de tout temps. J'ai acheté cette version remastérée sur PS4 et je suis immédiatement tombé sous son charme. Les graphismes sont désormais en haute définition, ce qui donne un aspect magnifique à l'œuvre. C'est maintenant la façon définitive de jouer à RE 4 sur console, et il est indispensable pour tout propriétaire PS4 qui a manqué le jeu original sorti en 2005. Même si j'ai toujours ma copie PS2, je n'ai pas pu résister à l'occasion d'améliorer mon jeu préféré pour seulement 15 euros.

L'intrigue suit Leon S. Kennedy sur une mission pour libérer Ashley Graham, la fille du président, des mains d'un culte appelé Los Illuminados dirigé par Osmund Saddler, qui ont infecté l'adolescente avec le virus Las Plagas. Leur plan est de ramener Ashley à son père et de l'infecter ensuite avec le virus. Il revient à Leon de trouver une façon d'éliminer la Las Plagas (et lui-même après avoir été injecté) et finalement battre Saddler. Le long du chemin, nous rencontrons même certains personnages du passé de Leon, comme le mercenaire Jack Krauser et l'espion Ada Wong (qui fait son retour après s'être présentée pour la première fois dans Resident Evil 2). L'intrigue est très bien faite et les personnages sont tous mémorables. Cela fonctionne également en tant qu'épisode autonome, car il ne nécessite pas beaucoup de connaissance préalable des épisodes précédents (même si y a un monologue d'ouverture se référant aux événements du RE 2).

En termes de gameplay, RE 4 n'a en réalité pas âgé un jour depuis sa sortie initiale en 2005. Les contrôles étaient une rupture massive par rapport à l'ancien système dans les jeux précédents, le jeu étant désormais joué d'une perspective sur-épaule et non plus avec des contrôles de chariot sur un fond pré-renderisé avec des angles de caméra fixes. Beaucoup de jeux ont été clairement inspirés par ce style de gameplay (Uncharted vient à l'esprit, notamment une autre franchise que j'aime), mais RE 4 reste la référence.

Certains pourraient ne pas aimer l'impossibilité de bouger et de tirer simultanément, mais le jeu est conçu de manière à ce qu'il ne s'agisse jamais d'un handicap. L'accueil d'Ashley peut sembler au début irritant, mais il ne l'est jamais. Je dois également mentionner la variété des armes, beaucoup de pistolets, fusils et fusils peuvent être utilisés et améliorés pour correspondre à votre style de jeu. Personnellement, j'utilise le Red-9, Riot Gun, TMP, fusil semi-auto et Broken Butterfly, qui se révèlent tous utiles pour certains passages. Une fois que vous avez terminé le jeu et l'extra-mode Separate Ways, vous pourrez accéder à encore plus d'armes lors de replay, comme le lanceur de roquettes infini et le tommy-gun Chicago Typewriter (qui possède une munition infinie). Cela donne au jeu un grand sentiment de récompense du joueur pour avoir passé le temps. Il existe également The Mercenaries, un mode extrêmement addictif avec 5 personnages jouables (Leon, Ada, Krauser, HUNK et Wesker), qui est aussi très gratifiant car vous pouvez débloquer l'Handcannon après avoir gagné toutes les étapes avec 5 étoiles avec chaque personnage.

Ce jeu est celui que tout fan d'horreur ou de jeu à la troisième personne doit se donner le droit de jouer, et comme mentionné précédemment, il tient toujours très bien après plus de 15 ans.

Pays : Royaume-Uni