BANDAI NAMCO Entertainment Ni No Kuni 2 : l'Avènement d'un Royaume - Edition du Prince Spéciale

BANDAI NAMCO Entertainment Ni No Kuni 2 : l'Avènement d'un Royaume - Edition du Prince, T (Teen)

BANDAI NAMCO Entertainment Ni No Kuni 2 : l'Avènement d'un Royaume - Edition du Prince Spéciale

3.8(6 avis)

BANDAI NAMCO Entertainment Ni No Kuni 2 : l'Avènement d'un Royaume - Edition du Prince, T (Teen)

Offres:

Information produit

BANDAI NAMCO Entertainment Ni No Kuni 2 : l'Avènement d'un Royaume - Edition du Prince. Édition de jeu: Spéciale, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 12, Réalisateur: Level 5, Date de sortie: 17-09-2021

Jeux vidéos BANDAI NAMCO Entertainment
Produit
Nom
BANDAI NAMCO Entertainment Ni No Kuni 2 : l'Avènement d'un Royaume - Edition du Prince Spéciale
Catégorie
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Genre de jeu
RPG (Role-Playing Game)
Valeur ESRB
T (Teen)
Édition de jeu
Spéciale
Réalisateur
Level 5
Date de sortie
17-09-2021
PEGI classification
12
Séries de jeu
Ni no Kuni
Descripteurs de contenu PEGI
Violence
Classification USK
12
Nombre minimum de joueurs hors-ligne
1
Éditeur
BANDAI NAMCO Entertainment
Descripteur de contenu ESRB
Violence fictive, Sang léger
Détails techniques
(cdm) Last updated
21-06-2021
(cdm) Collection (games)
Role-Playing Game (RPG)
(cdm) Release date set
17-09-2021
(cdm) Full developers
Level 5
(cdm) Primary distributor mame
BANDAI NAMCO Entertainment
(cdm) Publishers name set
BANDAI NAMCO Entertainment
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.8(6 avis)

5

4

3

2

1

R
R.J.
22/10/2022

Ce jeu de rôle est un vrai échec en termes de fréquence d'image. Je suis vraiment déçu, je l'attendais beaucoup après le remake de Ni no Kuni : La Colère du Blanc Sorcier, qui est la perfection sur Switch, préférez-le à celui-ci.

Pays : Royaume-Uni
J
Jen H.
28/09/2022

Ce jeu n'est pas Pokémon mais il est tout de même amusant avec beaucoup de choses à faire. Un peu trop répétitif parfois, mais étant donné que c'est le premier jeu, cela ne fait pas merveille. J'ai continué à l'apprécier car j'ai commencé juste récemment.

Pays : Royaume-Uni
D
Displeased
19/05/2022

Si vous avez aimé le premier jeu, ne pas en acheter un autre. Cela ne commence même à compare avec l'original. Il sera un déception du début à la fin, surtout au niveau de la fin où vous trouverez que vous êtes bloqué dans des gauntlets avec trop de recyclage qui ne pouvez pas sauvegarder parce que les batailles sont irréprochables et les ennemis apparaissent sans hitbox, au hasard. Vous perdez donc des heures de progression pour recommencer, sans savoir si vous obtiendrez un autre bug ou si cela vaut la peine de faire du grind pour monter en niveau et collecter des trésors une seconde fois, voire même trois fois dans mon cas. Je serais même contraint d'abandonner les progrès dans le labyrinthe juste après avoir obtenu un objet que je ne voulais pas perdre afin de sauvegarder tous les 10 étages. Cela va sans dire que seules une petite partie du jeu est accessible en mode difficile et qu'une fois arrivé à la bataille finale, ce n'est plus avec les ennemis que vous devez lutter mais avec un bug qui peut apparaître dans les murs d'un labyrinthe aléatoire vous confinant ainsi dans une enclosure inévitable. C'est encore une autre case de blocage, cette fois en mode side quest, où vous ne pouvez pas sauvegarder. Cela signifie que vous perdez plusieurs heures pour un but qui n'a plus de sens et qui n'amuse plus depuis qu'il a été réalisé. J'ai eu des moments amusants, mais aucun d'entre eux n'était liés à cette partie sous-développée du jeu en temps réel stratégique inspirée de Pikmin que vous devez terminer pour achever Evemore et une partie de l'intrigue. Je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu, mais je souhaitais qu'il fonctionne et essaye d'être sensé plutôt que d'émuler trop de concepts et de les exécuter mal. Le premier était un chef-d'œuvre et c'est un grand dommage que quelque chose comme cela se produise pour ternir la franchise. De plus, sur les deux mondes qui donnent le nom au jeu, l'autre ne fait qu'apparaître en scènes coupées à la fin du début de l'intrigue. La personne venue d'ailleurs n'est même pas le personnage principal, c'est juste un hommage maladroit au premier et qui apporte rien que des légendes et une esthétique artistique. Le fait que ce jeu ait le même nom que le premier est un véritable scandale.

Pays : Royaume-Uni