Ubisoft Assassin's Creed Brotherhood Xbox 360
- 3.9

Ubisoft Assassin's Creed Brotherhood Xbox 360
Ubisoft Assassin's Creed Brotherhood, Xbox 360
Produits similaires
Information produit
Ubisoft Assassin's Creed Brotherhood. Plateforme: Xbox 360, PEGI classification: 18
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un jeu classique mais indémodable... j'y ai joué dans le passé et mon fils prend maintenant la relève. Propulsé dans la Rome Antique... les décors sont époustouflants!!
Je suis très satisfait de la livraison qui est arrivée dans les temps prévus, le produit est neuf et en excellent état. Mon fils a été ravi pour son anniversaire. Je recommande fortement ce jeu à tous ceux qui aiment jouer à ce type de jeux, c'est vraiment fantastique graphiquement.
Pays : ItalieJ'ai vraiment apprécié cette aventure dans la série Assassin's Creed. J'étais en train de chercher des anciens jeux, et j'ai réalisé que je n'avais jamais terminé AC2. Alors que je finissais ce jeu, je compris seulement ensuite que Brotherhood et Revelations étaient directement consécutifs. Une fois que j'eus terminé l'histoire, il fallait que je récupère Brotherhood.
Le jeu fait un excellent travail pour reprendre où la dernière a laissé. Les mécaniques de jeu sont très similaires, et les graphismes ont le même ton, ce qui n'est pas mal du tout. Rome est magnifique à travers les yeux d'Ezio Auditore. Dans l'ancien jeu, votre base d'opérations entière était hébergée à Villa Monteriggioni, qu'il fallait améliorer et rénover. Dans Brotherhood, il faut reconstruire Rome. Pour y parvenir, il faut affaiblir l'influence Borgia en prenant les positions stratégiques clés. Ces actions permettent aux commerces de la zone d'être rénovés, vous donnant ainsi plus d'options pour faire des achats.
Il y a quelques nouveaux gadgets, armes et capacités, mais sinon, c'est beaucoup comme AC2. Il y a les pistolets et les crossbows maintenant, ce qui donne à Ezio plus d'options pour éliminer les ennemis à distance. Les chevaux peuvent enfin être pris dans la ville, ce qui est très utile. Et il y a plus de possibilités de déplacement rapide que dans AC2. L'une des plus importantes améliorations est la séquence d'exécution. Maintenant, après avoir exécuté un ennemi (généralement après une contre-attaque), vous pouvez immédiatement éliminer un autre ennemi en poursuivant la séquence. Je reconnais que c'est un peu surpuissant, mais vous n'êtes pas invulnérable pendant cette période, et il y a certains ennemis qui sont invulnérables à l'un-contre-tous.
La dernière amélioration majeure est ce que le titre lui-même suggère. À travers ses voyages, Ezio est devenu un Maître Assassin très compétent et doit commencer à former des nouveaux recrues. Vous pouvez choisir d'aider certains citoyens dans la ville et les recruter pour votre cause, leur enseignant à devenir membre du Guild des Assassins. Lorsque vous avez des stagiaires, vous pouvez les appeler pour éliminer des cibles ou les aider en combat. Il suffit d'avoir une barre Assassin pleine, et un joli petit cri aigle.
Si vous êtes le genre de joueur qui aime collecter des objets, il y en a beaucoup dans ce jeu. Les tombeaux des Assassins ont été remplacés par les Lairs Romulus (mais sont du même concept), les plumes ont été remplacées par les drapeaux Borgia, et il y a quelques autres objets à collecter.
En résumé, je pense que UBI Soft a fait un excellent travail sur Brotherhood. Ils ont identifié de nombreuses lacunes et faiblesses dans AC2 et travaillé pour les corriger. Ils ont également réussi à capitaliser sur les forces des jeux précédents tout en évitant la répétition (comme Assassin's Creed le Premier). Et, bien sûr... C'EST AMUSANT !
Ce jeu est vraiment exceptionnel, comme tous les Assassin's Creed. Je regrette le mode multijoueur qui n'est pas forcément à la hauteur du mode solo. Les désagréments des Assassin's Creed sont que c'est difficile d'apprécier le jeu à son maximum si on n'a pas joué au épisode précédent.