
Ubisoft Assassin's Creed Revelations - Day One Edition Réservation Allemand, Anglais, Danois, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe, Suédois PlayStation 3
Ubisoft Assassin's Creed Revelations - Day One Edition, PlayStation 3, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Ubisoft Assassin's Creed Revelations - Day One Edition. Édition de jeu: Réservation, Plateforme: PlayStation 3, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: Ubisoft Montreal, Date de sortie: 15-11-2011, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a été envoyé très rapidement et est arrivé dans un excellent état. Bon emballage. Je donne 5 étoiles car le vendeur a été très réactif lors de la communication, malgré les commentaires négatifs qui mentionnaient qu'il parlait italien. Demandez-lui directement, il répondra rapidement et fournira toutes les explications nécessaires.
Pays : ItalieLa boîte est en très bon état, le disque présente quelques éraflures mais rien de plus, incroyablement bien et félicitations pour les délais de livraison
Pays : ItalieLe jeu Assassin's Creed continue sa saga. S'il vous dites ce que vous obtenez maintenant, vous ne serez probablement pas intéressé. Il y a du saut en parachute, des coups de couteau avec un poignard caché, l'achat de bâtiments et l'entraînement d'assassins.
Revelations ajoute le nouveau mécanisme de jeu de création et d'utilisation de bombes, bien que je sois honnête, la seule chose dont j'ai jamais utilisé était vendre les parties de bombe pour gagner de l'argent. Il a également supprimé ces puzzles qui ennuient tout le monde et qu'on peut trouver sur Google. Il a introduit un niveau de type puzzler, mais ils étaient plus comme des mazes. Réellement très difficiles et ennuyeux que Google pouvait seulement aller jusqu'à vous aider avec. J'admets que je n'ai pas terminé tous d'eux, mais c'était plutôt à cause d'un bug auquel je vais revenir plus tard.
Un des meilleurs aspects du jeu est qu'il ne réinitialise pas votre personnage complètement inexpérimenté. Ezio a commencé avec beaucoup de l'équipement que vous avez gagné uniquement dans les derniers stades du jeu précédent – parachutes par exemple – ce qui signifie qu'il n'y avait pas beaucoup de ces missions 'comment jouer au jeu'. Vous aviez tous les mouvements dès le début. Je suppose qu'ils pensaient qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes venant dans la saga fraîchement à ce point...
Il y a eu un problème avec le système de monnaie cependant – la banque est supposée se remplir tous les 20 minutes. Moi et bien d'autres utilisateurs sur les forums du jeu ont trouvé que cela était beaucoup moins fréquent que ça. Ce qui signifie ressortir au vol pour votre argent 7-21 pièces à la fois. Quand vous êtes censé acheter tout ces monuments qui coûtent jusqu'à plus de 40 millions, c'est très ennuyant. Ça a atteint un point où j'ai réalisé que je n'avais pas du fun plus, et j'ai continué avec la dernière mission sans réussir l'objectif de 100%. Quelle horreur!
Les graphiques semblent être un peu embrouillés aussi. Il semble qu'il y avait beaucoup d'intervalle dans les décors, des petits traits ou des taches qui apparaissent à certains angles puis disparaissent quand le fond se rend bien. Ce n'était pas suffisant pour ennuier vraiment, mais c'est distrayant.
Donc, un instalement imparfait, avec quelques bugs que j'aurais détesté de payer le prix complet pour. Mais si vous aimez Assassin's Creed et aimez sauter des bâtiments et couper les gens, alors il y a suffisamment là pour vous aider à oublier les défauts.
En fait, le jeu fonctionne parfaitement, mais l'emballage est taché de restes de nourriture. C'est la première fois que cela m'arrive dans les 50 jeux d'occasion que j'ai achetés ici, il fallait bien qu'une de ces fois ça se produise. Mais au moins c'est préférable à un jeu défectueux !
Pays : Espagne