Capcom Dragon's Dogma: Dark Arisen Standard Anglais PC
- 4.6

Capcom Dragon's Dogma: Dark Arisen Standard Anglais PC
Capcom Dragon's Dogma: Dark Arisen, PC, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Capcom Dragon's Dogma: Dark Arisen. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PC, Valeur ESRB: M (Mature)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne peux pas évaluer le jeu lui-même, mais les conditions pour l'installer et la réclamation de retour en cas de défaut sont inacceptables.
Une inscription Steam est obligatoire, sans avertissement, ce qui m'a empêché d'acheter car je déteste Steam. Les problèmes avec Steam (qui n'est pas responsable du jeu) nécessitent la résolution de dizaines de capchas avant même que l'on puisse s'inscrire.
Le coût du retour est de environ 10 euros, ce qui est ridicule ! Ce vendeur ne prend plus en compte mes remarques. Merci pour rien.
Super Spiel, qui me fascine toujours. J'ai déjà joué à plusieurs reprises sur Xbox360 et plus récemment encore deux ou trois fois sur PC. L'île de Finstergram peut vous captiver complètement, ce qui peut vous faire passer des heures entières à jouer. C'est un jeu amusant et unique dans son genre (par exemple avec le système Pawn). Je recommande toujours !
Ce jeu a vraiment beaucoup de choses qui les rendent meilleurs que par exemple Skyrim, mais il a une moins grande ouverture du monde.
On peut parcourir partout, mais ensuite on meurt plus vite qu'on peut prononcer un certain mot de malice.
Tout ce que j'ai vu jusqu'à présent dans le jeu m'a vraiment plu, la graphique n'est pas à jour, mais elle ne est pas non plus dépassée.
Juste après la prise de contrôle sur le personnage du jeu, les autres développeurs peuvent apprendre quelque chose. Une quête secondaire au début du jeu nécessite que l'on grimpe sur les toits des maisons environnantes, ce qui fonctionne super bien contre mes attentes.
Quant à la force des ennemis, cela me fait penser à Gothic 2, là-bas aussi il s'agit de la zone du jeu et non de la force de l'aventurier lui-même qui détermine la puissance des ennemis. Si on se trompe une fois et qu'on continue, on est alors fini, si on peut s'y accommoder, DDDA est un vrai trésor pour les amateurs de RPG.
Ce jeu est très bien réalisé, la graphique est presque cinématographique. La intrigue n'est cependant pas très dense et il faut souvent chercher le guide pour les quêtes au début. Mais une fois que cela commence à aller mieux, les quêtes sont parfois difficiles, même en mode facile, les combats sont éprouvants. Il n'y a pas beaucoup de séquences coupées, mais cela ne pose aucun problème, et la langue anglaise ne pose également aucun problème, les sous-titres allemands sont plutôt bons. Le jeu fonctionne toujours fluide sur les paramètres maximales (GTX960 avec 4 Go de RAM). En tant que petit point négatif, il faut noter que l'on doit parcourir souvent des longues distances pour atteindre le but, les cristaux et les pierres de voyage pour un déplacement rapide sont rares, mais cela peut être utile d'avoir un entraîneur qui permet de multiplier la vitesse de déplacement. Mais sinon, c'est un jeu très réussi que je peux recommander à tous mes amis RPG, notamment parce que les objectifs sur la carte sont bien indiqués et il n'y a pas beaucoup de temps perdu pour savoir quoi faire ensuite. GAME TOP !