
Halifax Vanquish, PS3 Italien PlayStation 3
Halifax Vanquish, PS3, PlayStation 3, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Halifax Vanquish, PS3. Plateforme: PlayStation 3, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: Platinum Games, Date de sortie: 22/10/2010
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un jeu qui ne devrait pas manquer dans votre collection personnelle PS3. C'est un jeu très adrenalineux, fantastique et avec un rythme constant. Le gameplay est digne des Platinum Games qui l'ont développé. La trame est suffisamment bien écrite pour ne pas vous décevoir une seule seconde. Malheureusement, l'aspect technique sur PS3 laisse à désirer, mais cela n'affecte pas globalement l'expérience. Le jeu est arrivé en parfait état, avec une couverture et un manuel d'instructions en italien.
Pays : ItalieC'est un jeu d'action en troisième personne très futuriste où se côtoient Russes et Américains. J'ai trouvé la histoire sympathique, même si elle n'a pas marqué le coup, mais son point fort est bien le gameplay.
Pays : ItalieUn jeu de collection pour les amateurs de la génération PS3. Il a été sous-estimé par beaucoup à l'époque de son lancement, mais Vanquish est sans doute une perle rare du genre action/jeu de tir qui, pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer, seraient fiers des heures passées sur un jeu qui était globalement court mais avec un système de contrôle et de combat qui exigeait du temps, de la pratique et de la patience pour être maîtrisé. C'est certainement l'un des jeux les plus sous-estimés parmi ceux développés par Platinum Games, qui laissait même entendre une intention optimiste d'un suite jamais concrétisée, mais restera un bel souvenir de jeu que j'ai pu acheter scellé à un prix pratiquement comme offert.
Pays : ItalieSuperato un premier moment de désorientation pour me faire à la commande
Je trouve le jeu original et intéressant, mais il faudrait qu'on puisse personnaliser les armes et les personnages.