
Wired Productions Close To The Sun Standard Xbox One
Wired Productions Close To The Sun, Xbox One, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Nous sommes en 1897. Au loin dans les eaux internationales, l`Helios est immobile. Une utopie de navire pour la recherche scientifique, née de l`imagination de Nikola Tesla.
La journaliste Rose Archer monte à bord à la recherche de sa sœur Ada ; rapidement elle découvre que les choses ne sont pas ce qu`elles semblent. Les grands halls sont vides. La puanteur de la peau en décomposition flotte dans les airs. Silence. Un seul mot est peint dans l`entrée : QUARANTAINE !
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le jeu 'Close to the Sun' a été décrit comme un « simulateur de marche » (avec des éclats d'être parfois un 'simulateur de course'). Il est placé dans une alternative à 1897. Le personnage principal est la journaliste Rose Archer qui rencontre sa sœur scientifique géniale Ada à bord du Helios, un paquebot océanique géré par Nikola Tesla, oui celui-là même. Qu'est-ce qui pourrait aller mal ? -eg-
En tout cas, CttS n'est pas exactement mauvais. La scénographie était fantastique, avec une véritable ambiance art-déco, et la doublure vocale excellente. Mais les graphismes avaient également des limitations sérieuses, Rose est une jeune femme déterminée qui ne pouvait pas escalader quoi que ce soit, même un pot de plante de genou, sauf si c'était spécifiquement partie de l'histoire. Il n'y avait pas non plus de combat, la seule réponse à menaces pour Rose est de s'enfuir. Okay, cette stratégie n'est pas mauvaise dans certaines circonstances, mais les mécaniques signifiaient que un seul écart de seconde signifiait que vous mouriez et deviez faire le jeu de course complet à nouveau... et encore... et encore. Il est devenu frustrant sur des occasions. Et aussi tandis que pas chaque personnage féminin du jeu vidéo peut être Lara Croft, j'ai trouvé que je me disais souvent : « Il y a une hache incendiaire sur le mur à côté, pourquoi ne l'as-tu pas empruntée et la lui as-tu cassé un coup avec !!!! »
Même étant donné ses limitations, dans l'ensemble je suis heureux d'avoir joué. C'était intéressant.
J'ai également pensé que CttS était prédit involontairement, car il est sorti en 2019, mais lorsque vous montez à bord du Helios les portes se ferment derrière vous. (Comme je l'ai dit, qu'est-ce qui pourrait aller mal ?) Et écrit sur les portes, dans un très sinistre rouge, le mot QUARANTÈNE... et plus tard en trouvez une note écrite « A qui que ce soit volant du papier toilette de la salle de stockage, j'espère que tu meurs d'une hémorragie rectale ! »
Cette alternative à 1897 me rappelle beaucoup 2020.
J'ai terminé cette partie et j'ai passé un bon moment en jouant à ce jeu. Il s'agit d'un jeu de 3 étoiles, mais très intéressant. Le scénario se déroule dans les années 1900, où vous incarnez Rose et recevez une lettre de votre sœur Ada pour venir sur le bateau Helios du savant Nikola Tesla. Votre aventure commence alors. Ce jeu est court, il dure environ 6-8 heures en fonction de la manière dont vous le jouez. Il vaut mieux jouer le soir avec des écouteurs et une lumière faible pour profiter de l'ambiance. Vous pouvez terminer cela en une seule fois, mais j'ai pris deux fois. Même si ce jeu est un peu effrayant à certains moments, il ne s'agit pas d'un jeu intense. Il y a des émotions fortes et des séquences de poursuite, mais pour la plupart du temps vous profiterez de l'environnement. Le but de ce jeu est d'explorer et de vivre une histoire alternative en science-fiction. Ce n'est pas un jeu qui demande beaucoup d'action ou de réflexion. Il s'agit d'un jeu lent et parfois ambiant, donc ceux qui cherchent à des jeux tels que Alien Isolation et Outlast seront déçus. Mais si vous prenez votre temps, lisez les notes et résolvez les énigmes environnementales, cela occupera la plupart du temps de jeu. Il n'y a pas d'armes ou d'autres éléments pour se cacher. Ce jeu est divisé en 10 chapitres, chacun dans une zone différente, donc vous ne devez pas avoir un plan pour référence et il y a peu de chance que vous vous perdiez. Certains des chapitres sont un peu plus ouverts et offrent plusieurs zones à explorer. Mais pour la plupart du temps c'est bien centré. Ce jeu se concentre sur l'intérêt du scénario, des personnages et de la dialogue. Le scénario est intéressant mais pas extraordinaire, les personnages et le dialogue sont bons mais un peu faibles. Certaines phrases et certains moments peuvent être un peu trop clichés ou stéréotypés. Mais globalement cela n'affecte pas beaucoup l'expérience du jeu. Le graphisme et la musique sont très bons et satisfont à vos attentes. L'ambiance des différents chapitres est variée et distincte, et la musique fait un excellent travail pour créer une atmosphère. Seul point faible, le son, qui peut être difficile à localiser avec les écouteurs stéréo. Mais cela ne pose pas de problème car vous n'avez pas besoin d'identifier quoi que ce soit par le son. Donc oui, c'est un bon jeu à prendre en compte si vous aimez ce genre. C'est un bon moyen de passer la soirée. Il est loin des jeux tels que Soma ou Firewatch en termes de qualité, de tension, de profondeur, de rythme et de personnages. Mais cela reste une expérience agréable pour ceux qui ont aimé ces jeux mais sont heureux d'un peu moins de soin.
Pays : Royaume-UniJ'ai été un grand fan de Bioshock, donc j'ai pensé que ce jeu pourrait répondre à l'appel de ma série après mon expérience désastreuse avec infinite. Je me suis lancé dans le jeu et ai eu une excellente fois, j'étais investi dans la trame narrative puis le jeu s'est terminé... C'était un bon voyage mais ressenti comme si cela comportait plus signifié, les tournures de phrase étaient faciles à voir venir mais ont bâti mes attentes, puis il s'est terminé et je me suis demandé si ils voulaient laisser un sentiment ou avoir des DLC prévu. C'est un jeu merveilleux dirigé par l'histoire avec littéralement pas de combat, et sauf quelques séquences de poursuite/ course vous pouvez flâner dans les environnements et graphiques du jeu à votre propre rythme et explorer. Alors si vous cherchez un bon jeu pour passer la soirée et que vous le voyez à des prix raisonnables, prenez-le et passez une excellente fois, juste ne comptez pas sur un regard complet de ce qui se passe derrière les scènes comme dans Bioshock.
Pays : Royaume-UniClose to the Sun est tout d'abord une ambiance, avant un gameplay simple voir simpliste. On avance dans l'histoire sans déplaisir à condition d'aimer fouiller partout pour en savoir plus et résoudre les différentes énigmes relativement simples du jeu. Quelques montées d'adrénaline au programme également mais rien d'insurmontable. Pour le prix, on ne pestera pas sur la durée de jeu réduite par rapport aux autres jeux du style (comptez 5 ou 6 heures). Close to the Sun partage également une esthétique à celle de Bioshock sans trop plagier. Une belle découverte.