
Square Enix Legend of Mana Remastered, PS4 Remastérisé Multilingue PlayStation 4
Square Enix Legend of Mana Remastered, PS4, PlayStation 4, Mode Multiplayer, Support physique
Produits similaires
Information produit
Square Enix Legend of Mana Remastered, PS4. Édition de jeu: Remastérisé, Plateforme: PlayStation 4, Mode Multiplayer, PEGI classification: 12, Réalisateur: Square Enix, M2 Co., Ltd., Date de sortie: 24/06/2021, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jeu est incroyablement amusant pour ceux qui connaissent et aiment le monde de Mana. S'ils veulent se perdre (et leur esprit) sans problème, ils peuvent y parvenir facilement.
Mon conseil:
(Après chaque quête, rédigez immédiatement dans votre journal et notez les informations. Certaines quêtes peuvent être réussies à la deuxième tentative, mais il n'est pas possible de les relancer)
J'ai possédé ce jeu trois fois et l'ai battu sans compter. Alors que les systèmes se mettaient à jour, cette œuvre majeure a été laissée derrière. J'étais tellement excitée de voir qu'il était relancé et je joue maintenant à nouveau à travers. Un jeu incroyable avec des visuels exceptionnels et plusieurs histoires pour tous les types de joueurs.
Pays : États-UnisLegend of Mana est la remastérisation d'un vieux jeu des années 90, mais il reste encore très actuel.
Gameplay
Les combats sont de type action, avec les touches pour l'attaque rapide, l'attaque lourde et les attaques spéciales, qui consomment la barre d'habilité classique, réchargeable en combattant. Les ennemis sont toujours préimpostés dans les mêmes points, et il suffit de changer d'écran pour les faire réapparaître. Mais les combats sont très rapides.
Traîtes les nouvelles de cette remastérisation, c'est la possibilité d'annuler les combats non essentiels à l'intrigue, option que j'ai ignorée moi-même, car je ne sais pas comment s'accumulent l'expérience et l'argent autrement.
Naturellement, il faut également visiter les centres de population, avec leurs commerçants et PNJ.
Grafique
Les décors sont beaux à voir, probablement dessinés à la main. Hélas, on ne peut pas dire le même chose des personnages, car on s'est choisi un style pixel très rétro, ce qui crée d'abord contraste entre les fonds bien détaillés, nets et colorés, et les habitants décisément indéfinis. Mais c'est aussi vrai que après un moment, on s'y habitue.
Une particularité curieuse de Legend of Mana est que nous avons la possibilité de personnaliser notre carte du monde. Au début, nous serons demandés dans quelle région commencer et directement ensuite où mettre notre maison. Avec l'avancement du jeu, nous trouverons divers 'artifact', objets qui sont en réalité des villages et des donjons qui nous feront décider dans quel point de la carte les placer. Mais je pense que une fois à l'intérieur, indépendamment de la position où nous aurions choisi de les placer, rien ne changera.
Si vous aimez les jrpg anciens style, vous ne resterez pas déçu, mais j'aurais dû vous prévenir d'une note dolente : dans les options, toutes les langues principales du monde sont présentes, sauf l'italien, naturellement.