Bandai HGUC 134 RX-0 UNICORN GUNDAM02 BANSHEE /DESTROY MODE, Figurine à collectionner

Bandai HGUC 134 RX-0 UNICORN GUNDAM02 BANSHEE /DESTROY MODE

4.3(19 avis)

Bandai HGUC 134 RX-0 UNICORN GUNDAM02 BANSHEE /DESTROY MODE, Figurine à collectionner

Offres:

Information produit

Bandai HGUC 134 RX-0 UNICORN GUNDAM02 BANSHEE /DESTROY MODE. Type de produit: Figurine à collectionner, Couleur du produit: Bleu, Orange, Jaune, Âge recommandé: Adultes et enfants

Figurines d'action et de collection Bandai
Produit
Nom
Bandai HGUC 134 RX-0 UNICORN GUNDAM02 BANSHEE /DESTROY MODE
Marque
Caractéristiques
Type de produit
Figurine à collectionner
Couleur du produit
Bleu, Orange, Jaune
Âge recommandé
Adultes et enfants
Sexe suggéré
unisexe
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(19 avis)

5

4

3

2

1

B
B.
18/06/2023

Le prix est très raisonnable, j'ai obtenu une belle banquette qui me plaît beaucoup. Je l'ai peinte et décorée. C'est vraiment top ! La taille est parfaite pour la mettre dans un casier vitrine.

Pays : Japon
A
Austin W.
12/05/2023

La qualité de fabrication est bonne, et le fait d'avoir construit cela avec deux amis était amusant, mais il y a eu quelques problèmes avec quelques pièces, comme les chevilles qui sont tombées, ainsi que des côtés du torse. Le casque bicorn s'est également cassé facilement, mais rien qu'un peu de colle ne peut pas résoudre.

Pays : États-Unis
D
D. M.
03/10/2022

C'est un HG de très bon détail et plus grand que d'autres modèles dans sa catégorie. Certains stickers sont trop petits, il faut donc être prudent lors de leur application. Il a une bonne articulation et ressemble bien quand il est posé. Je le recommande.

Pays : Mexique
N
Nachtigall
11/06/2022

Ce produit est très bien conçu. La peinture permet une coloration complète sans presque nécessiter d'ajustement. Je recommande cependant de peindre les ailerons et la région du cou en or. Le regret que j'ai eu est peut-être que les crocs, qui semblent faits pour bouger, sont fixés et ne fonctionnent pas. De plus, la structure des jambes arrière est un peu fragile, et il est possible qu'elles cassent lorsqu'on prend différentes positions. Il faut aussi prendre en compte le fait que le corps noir de l'appareil peut rester marqué après avoir coupé les extrémités avec une lime.

Pays : Japon