
Honor 8X 4Go 128Go Bleu
Honor 8X, 16,5 cm (6.5"), 4 Go, 128 Go, 20 MP, Android 8.1, Bleu
Produits similaires
Information produit
Honor 8X. Taille de l'écran: 16,5 cm (6.5"), Résolution de l'écran: 2340 x 1080 pixels. Fréquence du processeur: 2,2 GHz, Famille de processeur: Hi-Silicon, Modèle de processeur: Kirin 710. Capacité de la RAM: 4 Go, Capacité de stockage interne: 128 Go. Résolution de la caméra arrière (numerique): 20 MP, Type de caméra arrière: Double caméra. Capacité de la carte SIM: Double SIM. Système d'exploitation installé: Android 8.1. Capacité de la batterie: 3750 mAh. Couleur du produit: Bleu. Poids: 175 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce téléphone pour le remplacer par un précédent Honor qui m'avait duré cinq ans. C'est désormais un tout autre niveau de qualité ! L'appareil photo ne prend pas des photos très belles, il faut absolument rester immobile pendant la prise de vue... et le temps d'affichage des photos est considérablement long (environ 3 secondes). La batterie n'est pas plus résistante que celle d'un autre portable, je dois recharger mon téléphone tous les soirs. La recharge rapide semble aller à la même vitesse que la recharge classique. Le problème le plus important pour moi : le Bluetooth bugue énormément. Je suis obligée de redémarrer mon téléphone chaque jour pour capturer ma montre connectée. Il refuse de se connecter avec mon vélo ou ma ceinture cardio... tandis que mon ancien Honor maintenait la connexion sans problème. L'appareil a été envoyé en réparation, on verra ce qu'il donnera.
J'ai envoyé mon téléphone en réparation dans un état impeccable, pas de rayures pas de choc, protégé par une vitre et une coque 360. Retour de réparation on me dit téléphone cassé. Je suis en colère contre le service de réparation.
Presque deux ans après l'avoir acheté sans problème. Même la batterie tient bien le coup, je trouve même si elle n'est plus aussi efficace qu'au début.
J'ai acheté ce téléphone le 30 juillet 2023, mais il a subitement pris feu le 18 juillet 2024 alors qu'il n'était même pas en charge !