
Panasonic KX-TU250 Noir Téléphone pour seniors
Panasonic KX-TU250, Barre, 6,1 cm (2.4"), 1,2 MP, Bluetooth, 1500 mAh, Noir
Produits similaires
Information produit
Panasonic KX-TU250. Format: Barre. Taille de l'écran: 6,1 cm (2.4"), Résolution de l'écran: 240 x 320 pixels. Résolution de la caméra arrière (numerique): 1,2 MP. Bluetooth. Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Capacité de la batterie: 1500 mAh, Délai d'attente (2G): 300 h. Poids: 106 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a des points forts, notamment sa présentation esthétique et son bon ensemble de fonctionnalités. Cependant, il présente également quelques inconvénients : la fonction d'éclairage de poche et l'appel de secours sont activés dans la poche dès le premier jour, ce qui est regrettable. J'avais testé des modèles précédents pour un « digital detox » simple comme le Nokia 105 (2G), le Nokia 8210, mais ils n'étaient pas à la hauteur de mes attentes. Le Nokia 105 4G, cependant, est vraiment excellent : il est mieux réalisé que son prédécesseur, offre une qualité vocale cristalline via 4G et une autonomie longue du batterie. Je le recommande fortement !
Pays : AllemagneIl produit semblait fonctionner à 100% mais il a commencé à s'éteindre seul et pour le rallumer, je devais enlever la batterie chaque fois ! Je ne le recommande pas car pour moi, il n'a aucune fiabilité.
Pays : ItalieCe téléphone ressemble beaucoup à un Nokia 215. Je trouve qu'il est parfait pour les personnes âgées. En fait, c'est même mieux que le Nokia actuel qui est maintenant fabriqué en Chine. Il a des touches rapides, une touche SOS personnalisable et l'option d'avertissement sonore en cas d'urgence. Les fonctions de menu rapide et la fonction d'appel numérique rapide sont également très pratiques. Les touches d'appel et de raccrocher sont claires et bien visibles, ainsi que le clavier et les chiffres qui sont bien visibles et d'un bon taille.
Pays : EspagneJ'ai dû placer des bandes élastiques sur les boutons d'allumage et d'éteindre pour aider mon père, qui est aveugle depuis quelques années. Malgré cela, il a toujours réussi à faire appel en appuyant sur le bon bouton et j'ai reçu un SMS avec l'alerte Help me.
Pays : Italie