
KitchenAid 5KHBV83EAC Mélangeur par immersion 180 W Crème
KitchenAid 5KHBV83EAC, Mélangeur par immersion, 1,53 m, 180 W, Crème
Produits similaires
Information produit
KitchenAid 5KHBV83EAC. Vitesse de rotation (min): 9000 tr/min, Vitesse de rotation (max): 18000 tr/min, Capacité du pichet: 1 L. Type: Mélangeur par immersion, Couleur du produit: Crème, Longueur du câble: 1,53 m. Matériau du boîtier/corps: Plastique, Matériau de la lame: Acier inoxydable. Puissance: 180 W, Source d'alimentation: Secteur, Tension d'entrée AC: 220-240 V. Largeur: 90,5 mm, Profondeur: 63 mm, Hauteur: 414 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Depuis l'arrivée de notre enfant, nous ne pouvons plus faire sans ce produit, en particulier pour les premières purées qui sont broyées et réduites à perfezione
Pays : ItalieCe batteur mélangeur donne une excellente impression.
La régulation par bouton est très bonne. Le accessoire est également excellent et répond à toutes mes attentes.
Le prix est raisonnable pour la qualité et les accessoires associés.
Si vous appréciez une régulation de puissance progressive comme celle d'une perceuse, vous serez déçus ici : l'interrupteur est facile à manipuler avec un doigt, mais la vitesse de rotation n'est pas précisément ajustable. Même avec un pression modéré, la vitesse est déjà très rapide au début. KitchenAid indique une puissance totale de 180W, qui peut être récupérée en théorie en trois étapes différentes par la manipulation du seul interrupteur disponible. L'accessoire est en plastique (pas en verre comme autrefois...) mais il ressemble à être robuste et devrait supporter l'utilisation dans une machine à laver (ça fait se demander combien de fois...)
Ouverture et fermeture des deux parties du batteur sont assurées par un serrage robuste à baïonnette qui est rarement rencontré - beaucoup plus stable que les fermoirs fins latéraux proposés par d'autres fabricants.
Le câble se déplie rapidement, garde sa position et permet de ranger le batteur en toute commodité dans un placard ou une commode.
Le petit conteneur à découpure « Chopper Attachment » est bien conçu, ce qui permet le mélange du matériau coupé lui-même dans le conteneur sans recul ni effort supplémentaires. Il suffit de laisser agir et de couper en une seule fois pour obtenir un résultat uniforme. Chez d'autres fabricants, les pièces grossières se retrouvent au-dessus tandis que les petites sont au bas, obligeant à remuer manuellement le contenu afin d'obtenir un rendement également homogène. KitchenAid a réfléchi et simplifié le processus de découpure. Cependant, une fixation pour la paroi est absente.
Finalement, ce n'est pas surprenant que le culte du KitchenAid soit démesuré. Les produits bien conçus existent aussi chez d'autres fabricants. Le point fort ici est l'aspect simple (1 interrupteur) et une fabrication un peu plus robuste. Peut-être que la partie intérieure, le moteur, est également longévive car il n'y a pas de mention de durée maximale dans le manuel. Chez certains fabricants, ce sont quelques minutes à peine qui valent et puis les appareils doivent forcerment se refroidir - pas comme chez KitchenAid. Cependant, l'appareil ne peut être utilisé qu'à des fins personnelles et non commerciales.
Finalement, la conception est bonne mais pas parfaite. Une grande déception sur le contrôle de vitesse non stufenlos. Si on préfère une simple manipulation et longues durées d'utilisation, alors ce pourrait rester l'appareil idéal.