Akasa AK-CBFA08-30BK câble d'alimentation interne 0,3 m
- 4.8

Akasa AK-CBFA08-30BK câble d'alimentation interne 0,3 m
Akasa AK-CBFA08-30BK, 0,3 m, 4-pin PWM, 5 x 4-pin PWM, Mâle, Mâle, Droit
Produits similaires
Information produit
Akasa AK-CBFA08-30BK. Longueur de câble: 0,3 m, Connecteur 1: 4-pin PWM, Connecteur 2: 5 x 4-pin PWM
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Qui n'a jamais tenté d'ajouter un ou plusieurs fans et a été confronté à la rareté de certains connecteurs sur certaines cartes mères... avec une telle simplicité et une excellente qualité, vous pouvez augmenter le nombre de connecteurs.
Pays : BrésilCe produit est parfait pour ceux qui veulent ajouter plus de ventilateurs dans leur caisse, mais sans avoir suffisamment d'entrées sur la carte mère ou lorsque les câbles ne passent pas bien. C'est idéal!
Pays : BrésilC'est globalement très bon et à un prix raisonnable, mais j'ai eu la chance de tomber sur une pièce qui avait un défect. Lorsque je l'ai branché sur le ventilateur, mon ordinateur ne s'allumait pas. Mais lorsque je l'ai branché sur un autre connecteur, tout a fonctionné normalement.
Pays : BrésilMon pc dispose de 2 entrées pour les ventilateurs. Une pour le CPU et une pour un ventilateur du châssis. J'ai donc acheté ce hub pour brancher mes 3 ventilateurs du châssis sur l'entrée pour le châssis. Je les ai branchés dans les slots Fan1, Fan2 et Fan3. Les ventilateurs que j'ai achetés sont des ventilateurs PWM et je me suis donc attendu à avoir un contrôle sur eux comme un seul ensemble via le hub. Les ventilateurs ont fonctionné mais mon pc n'a pas reconnu les fans PWM et ils ont fonctionné à 100%. J'ai ensuite décidé de brancher le ventilateur du CPU dans le slot pour le CPU sur le hub et puis de brancher le hub dans l'entrée pour le CPU_FAN sur la carte mère. J'avais maintenant un contrôle sur les 4 ventilateurs mais comme un seul ensemble. C'était bien, mais ce n'est pas exactement ce que je voulais. Je me suis donc décidé à brancher les ventilateurs dans les slots pour le CPU et les fans du châssis, et à remettre le CPU dans son slot pour le CPU_FAN sur la carte mère, avec le hub dans l'entrée pour le châssis. Maintenant j'avais un contrôle sur les 3 ventilateurs du châssis comme un seul ensemble et le ventilateur du CPU séparément. Cela signifie que l'un des ventilateurs doit être dans le slot pour le CPU, qu'il soit ou non le ventilateur du CPU, pour que le hub puisse envoyer la signal PWM et recevoir la réponse de la carte mère. Autrement dit, tout va bien hormis ce problème.
Pays : Royaume-Uni