Siku Prefab house transporter Modèle de transporteur lourd Pré-assemblé 1:50
- 4.6

Siku Prefab house transporter Modèle de transporteur lourd Pré-assemblé 1:50
Siku Prefab house transporter, Modèle de transporteur lourd, Pré-assemblé, 1:50, unisexe, Métal, Plastique, 3 an(s)
Produits similaires
Information produit
Siku Prefab house transporter. Type de produit: Modèle de transporteur lourd, Type de construction: Pré-assemblé, Échelle (mesure): 1:50. Longueur du produit: 97 mm, Largeur: 174 mm, Hauteur: 81 mm. Largeur du colis: 80 mm, Profondeur du colis: 226 mm, Hauteur du colis: 141 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un cadeau pour notre fils de 6 ans. La maison enlevable est rapide et stable à assembler. Même plusieurs fois encore et toujours stable ! Très bien!
Pays : AllemagneC'est un cadeau parfait pour mon petit-enfant de trois ans. C'est bien fait, robuste et de la bonne taille (échelle 1:50). Bien sûr, il n'est pas bon marché, mais la qualité vaut le déplacement.
Pays : ItalieCe camion Siku arrive bien emballé en quelques pièces. Même si on voit que la peinture est faite de plastique, les parties sont toutefois robustes. Pour un prix d'environ 25€, c'est absolument d'accord.
5 étoiles sur 5 et une recommandation d'achat.
Le camion me plaît visuellement dès le premier coup d'œil. Le véhicule est très détaillé et la fabrication est impeccable. Malheureusement, de nombreux composants du camion sont en plastique et semblent ne pas être robustes ou bien fixés. Les rétroviseurs peuvent ainsi s'enlever facilement. De plus, je note avec méfiance que les portes de la cabine ne s'ouvrent pas.
Les essieux du semi-remorque sont en plastique, mais sont mobiles, ce qui permet un transport sûr des biens (un stand de marchand de foire). La maison est en fait une voiture de vente pour un cirque ou une kermesse, elle se monte et se démonte facilement. L'arc inclus permet de personnaliser la maison avec différents autocollants.
La cabine peut être rabattue, ce qui me semble moins un avantage que une nécessité constructuelle, mais cela me fait sourire.
4 sur 5 étoiles