
Bomann MZ 449 CB hachoir électrique 1 L 250 W Blanc
Bomann MZ 449 CB, 1 L, Blanc, Acier inoxydable, 250 W, 220-240 V, 50 - 60 Hz
Produits similaires
Information produit
Bomann MZ 449 CB. Capacité du bol: 1 L. Couleur du produit: Blanc, Matériau de la lame: Acier inoxydable. Puissance: 250 W, Tension d'entrée AC: 220-240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai beaucoup aimé l'achat de cette picrateuse électrique et à la main. C'est très facile à utiliser, très simple à nettoyer et si vous ne voulez pas que les choses soient trop hachées, avec un léger toucher, c'est prêt !! Je suis ravie !! J'ai passé peu de temps avec elle et j'espère que les matériaux seront résistants !! Je la recommande !
Pays : EspagneTrès bonne rapport qualité/prix. Coupe très bien et si l'on lui donne des coups rapides elle ne fait pas de papilles. Idéale pour couper l'oignon et les légumes, en plus c'est très légère et facile à rincer. Je la recommande
Pays : EspagneNous avons acheté ce Zerkleinerer parce que mon ami déteste couper des oignons et ne veut pas que je fasse tout le travail lorsque nous cuisinons.
Il faut être honnête, il est l'un des produits les moins chers dans la catégorie des Zerkleinerers. Il est principalement en plastique et à notre première ouverture, nous avons eu un peu peur que les pièces ne se dispersent partout. Au-dessus du moteur qui fonctionne bien. Lorsque vous le retirez, il y a une couche de plastique translucide qui maintient les couteaux et sépare la partie technique de celle qui est coupée. Les couteaux sont placés à l'oblique sur une colonne en plastique blanc qui repose sur un poinçon dans le récipient. A la fin, il est fixé par la couche de plastique supérieure et le capuchon.
Notre premier essai a été avec un gros oignon. Il s'est placé facilement dans le bol sans problème et après 1-2 fois presser sur le capuchon, tout était bien haché. Mais parfois un peu grossièrement. Je voulais donc leur donner une autre chance, mais en raison de la humidité, ils ont été simplement projetés vers l'extérieur des couteaux et sont restés là sans être coupés. C'est pourquoi j'ai donné un point de moins.
Mais ce qui m'a plu, c'est que le déchets étaient très faciles à sortir du bol car le petit poinçon qui soutenait les couteaux ne causait pas d'inconvénient et le bol n'avait pas de bosses ou autre chose.
La nettoyage était finalement très simple. La partie principale n'a rien pris en raison de la couche de plastique intérieure, donc elle a pu simplement rentrer dans le placard. Et les couteaux et le bol sont allés dans l'ordinateur à laver et ça s'est terminé.
La nettoyage sans machine à laver était facile car les pièces étaient conçues de telle sorte que vous pouviez également faire un bon travail avec des torchons et une brosse.