
ISBN 9782264061072
ISBN 9782264061072, Français, 240 pages
Produits similaires
Information produit
Quatrième roman du lauréat du Prix SNCF polar 2013 : un Légionnaire débarque en Indochine en 1946 et enquête sur un mystérieux tireur d'élite passé à l’ennemi, côté vietminh.
Saigon, 1946. L’arrivée des troupes françaises en Indochine s’accélère pour reprendre cette zone capturée par les Japonais durant la Seconde Guerre mondiale. Parmi les premiers partants : la Légion Etrangère, composée d’anciens nazis, de résistants et de mercenaires du monde entier. Encore traumatisé par la mort de sa femme, Charles Bareuil s'engage pour l'« Indo ». Mais cette guerre va rapidement devenir un combat personnel, lorsqu’il décide d’enquêter sur un mystérieux tireur d’élite servant côté Vietminh…_x000D_
_x000D_
Lauréat du Prix SNCF du polar en 2013 avec Balancé dans les cordes, Jérémie Guez s’est rapidement imposé comme une nouvelle voix du polar français.
Jeune scénariste et auteur de talent, Jérémie Guez a rencontré le succès avec Paris, la nuit et Balancé dans les cordes (éditions La Tengo), qui a reçu le prix SNCF du polar en 2013, suivis de Du vide plein les yeux. Ses deux premiers livres sont en cours d'adaptation cinématographique. Le Dernier Tigre rouge est son premier roman à paraître en « Grands Détectives ».
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.