ISBN 9782370560698, Français, Livre broché, 464 pages

ISBN 9782370560698

3.9(10 avis)

ISBN 9782370560698, Français, Livre broché, 464 pages

Offres:

Information produit

" Ne lâche jamais ma main. "
Dérivant dans l’espace, Carys et Max n’ont plus que 90 minutes d’oxygène disponibles. 90 minutes durant lesquelles, de toutes les façons imaginables, ils vont tenter de sauver leur vie. Parce qu'ils ne peuvent pas se perdre maintenant. Pas après ce qu'ils ont traversé.
_x000D_
Accrochés l’un à l’autre, ils regardent la planète bleue s'éloigner, se souviennent de leur rencontre, et évoquent le monde qu’ils laissent derrière eux : une société prétenduement idéale, une utopie révolutionnaire où, au nom du progrès et de l'avenir, l'amour véritable a été banni. Le meilleur des mondes, leur a-t-on répété. Mais peut-on, au nom d'un intérêt supérieur, oublier ce qu'on est, ce qu'on a été, ce qu'on aurait pu être ?

Love story grandiose aux accents de Gravity, compte à rebours haletant tour à tour hilarant et tragique, S'accrocher aux étoiles met en scène deux personnages que l’amour a changés et qui voudraient à présent changer le monde. Sont-ils prêts à en payer le prix ?
Katie Khan vit à Londres, où elle occupe un poste à responsabilité au sein de Paramount Picture UK. Parmi ses films préférés : Blade Runner, Gladiator, Le Patient anglais, Quand Harry rencontre Sally.

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN 9782370560698
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type de couverture de livre
Livre broché
Langue
Français
Rédigé par
Katie Khan
Nombre de pages
464 pages
Traducteur
Marie Hermet
Date de sortie
11/05/2017
ISBN (International Standard Book Number)
9782370560698
Poids et dimensions
Largeur
140 mm
Hauteur
220 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.9(10 avis)

5

4

3

2

1

N
Nanou
25/04/2024

Permet de passer un bon moment et de relativiser les relations humaines : on peut toujours s'améliorer...

P
Pons J.
15/04/2024

Un vrai régal, à lire absolument ! Finalement on s'attache à ce vieux bougon. Très bonne lecture, j'adore cette auteur.

B
Bob D.
28/02/2024

C'est une belle découverte. J'ai lu votre roman après vous avoir découvert dans Un Dimanche à la Campagne et j'ai trouvé qu'il était excellent. J'ai aimé les personnages de Ferdinand et Juliette, entre autres. Je vais essayer d'aller plus loin dans vos romans.

D
Della
22/09/2018

Oui, 'Mémé dans les orties' n'est pas de la grande littérature, et oui cette histoire est assez prévisible et bourrée de clichés, mais l'important n'est-il pas que le lecteur passe un bon moment, et surtout, le fond et non pas la forme. Ce qu'il faut savoir c'est que cette femme est totalement autodidacte sans parcours littéraire à proprement parlé. Moi qui suis habituée à lire de grands auteurs ayant obtenu des prix prestigieux, ayant également fait des études assez substantielles pour reconnaître un torchon d'une lecture passable, je puis assurer qu'ici en l'occurrence il ne s'agit pas d'un torchon mais d'un premier essai certes rédigé avec une écriture maladroite, quelque peu scolaire et qui gagnerait à être stylisé, mais il a eu le mérite d'être abouti et de se démarquer. Il a su rencontrer son public, un public qui avait de toute évidence besoin d'une distraction légère et profondément humaine dont les valeurs fondamentales tel que l'altruisme, l'entraide et le pardon sont au centre de cette histoire, et qui se font hélas de plus en plus rares. En dernier point, ne dit-on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Avec à son actif 4 ouvrages qui rencontrent tous autant de succès voire plus à chaque fois, on ne peut pas dire que Aurélie Valognes soit devenue romancière par hasard. Elle n'est certes pas une grande romancière et n'a jamais eu la prétention de l'affirmer, mais il est certain qu'elle est dotée d'un potentiel indiscutable et qu'il aurait été dommage qu'elle n'en fasse pas profiter le commun des mortels qui a cruellement besoin de s'inspirer d'histoires comme celles-ci pour rendre le monde meilleur. En ce domaine, on peut d'ailleurs dire qu'il y a urgence, alors rien que pour cette initiative positive qui vise à mettre le doigt sur certaines questions existentielles qui ont le malheur de gangréner bien des esprits et des coeurs, merci.