EXG Cable Guys - Call of Duty WWII Private Support actif Mobile/smartphone, Contrôle distance Multicolore
- 4.4

EXG Cable Guys - Call of Duty WWII Private Support actif Mobile/smartphone, Contrôle distance Multicolore
EXG Cable Guys - Call of Duty WWII Private, Mobile/smartphone, Contrôle distance, Support actif, Intérieure, Multicolore
Produits similaires
Information produit
EXG Cable Guys - Call of Duty WWII Private. Type d'appareil mobile: Mobile/smartphone, Contrôle distance, Type: Support actif, Usage adapté: Intérieure, Couleur du produit: Multicolore
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La qualité est bonne en soi mais la tête du soldat est inclinée légèrement vers le bas/straight dans les images affichées alors qu'il a la mâchoire relevée et a l'air plus fier. C'est un détail mineur mais cela me gêne.
Pays : Royaume-UniLes deux, papa et fils, sont satisfaits de ce produit utilisé pour les téléphones mobiles, c'est exactement ce dont nous avions besoin. Très recommandé.
Pays : Royaume-UniCette figurine est vraiment belle. Cependant, il y a une petite attention à prendre en compte pour les utilisateurs qui utilisent des manettes avec un câble. Le maintien n'est pas idéal si on laisse le câble enroulé autour de la manette. Il faudrait peut-être que les mains soient un peu plus éloignées du corps pour un maintien parfait.
C'est une grande déception. C'est grand et fait sa place, mais on voit clairement qu'il est fait de plastique (et que cela aurait coûté peu pour l'acheter). Je pensais qu'il était en résine ou un matériau similaire. J'en ai gardé seulement parce que mes enfants le voulaient tant. Ensuite, avec la première chute, il sera probablement destiné aux poubelles . Complètement déçue. Je remercie vivement ceux qui ont l'habitude de rédiger des avis trompeurs sur certains produits, j'espère qu'ils se sont au moins achetés avant d'inganner le prochain. En passant, il est arrivé avec la boîte ouverte , sur le côté, comme si quelqu'un l'avait déjà ouvert.
Pays : Italie