
ISBN 9782266296953
ISBN 9782266296953, Français, 464 pages
Produits similaires
Information produit
Et si Jésus de Nazareth n'était pas mort sur la croix ? Et s'il avait eu un fils ? Voici l'histoire de David de Nazareth._x000D_
« Un Game of Thrones biblique. », La Provence
Jérusalem, an 30. Un petit garçon regarde son père agoniser sur la croix. Son nom est David de Nazareth, fils du supplicié Yeshua, dit le roi des Juifs. Sept ans plus tard, lassé de vivre caché au cœur du désert de Judée, le jeune David part pour Jérusalem afin de prendre part aux bouleversements qui secouent le pays soumis au joug de l’occupation romaine. Mais, très vite, il est repéré. Débute alors pour lui une cavale haletante jalonnée de secrets, de trahisons et de stratégies guerrières. Lancé à sa poursuite, un policier du Temple : le futur saint Paul. Comment survivre en Palestine occupée quand on est le fils du Messie ?
Après le cinéma et la télévision, Manzor ajoute une corde à son art : le roman. Après le succès en 2012 de son thriller littéraire Les Âmes rivales, son second roman Celui dont le nom n'est plus obtient le prix Polar du meilleur roman francophone au festival de Cognac en octobre 2014. Suivront en 2016 Dans les brûmes du mal et en octobre 2018 son roman le plus ambitieux jusqu'ici, le thriller biblique : Apocryphe qui vient d'obtenir le Prix du Polar 2019 des Petits Mots des Libraires. René Manzor confirme que, avec une caméra ou un stylo, il est et reste avant tout un conteur.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.