
Philips Hue White ambiance Plafonnier à spot salle de bain Adore

Philips Hue White ambiance Plafonnier à spot salle de bain Adore, Éclairage de plafond intelligent, Blanc, Bluetooth/Zigbee, LED, Variable, 2200 K
Produits similaires
Information produit
Philips Hue White ambiance Plafonnier à spot salle de bain Adore. Type: Éclairage de plafond intelligent, Couleur du produit: Blanc, Interface: Bluetooth/Zigbee. Classe d'efficacité énergétique: A, Type de source d'alimentation: Secteur, Tension de l'ampoule: LED. Largeur: 250 mm, Profondeur: 275 mm, Hauteur: 120 mm. Type d'emballage: Boîte, Largeur du colis: 261 mm, Profondeur du colis: 2610 mm. Compatible bulb energy efficiency classes (old): A, A+, B, C, D, E, Included bulb energy efficiency class (old): A
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'adore les nuances de lumière qui peuvent être créées. (Vraiment des centaines). Les lumières peuvent être atténuées et chaque projecteur peut donner une couleur différente si on le souhaite.
La meilleure décision que j'ai prise pour avoir cela dans ma salle de bain. Mes carreaux ont un éclat qui est mis en valeur par les spotlights.
Je n'ai pas encore trouvé de contre-indications.
Vous pouvez acheter des spots colorés pour d'autres pièces mais ils ne sont pas recommandés pour utilisation en salle de bain comme ceux-ci.
C'est très bien, comme tous les produits Phillips. Je suis une grande fan des lumières intelligentes, de la connexion à Alexa. Progressivement, j'introduis des ampoules, des lampes et toute la domotique que je peux.
Cette lampe fonctionne très bien, maintenant, je ne la recommande pas pour la cuisine. J'ai acheté et je n'aime pas car elle crée des ombres et finalement dans la cuisine ce qui est le plus pratique c'est une lumière blanche et puissante. Je la recommande mais pour un autre type de pièce.
J'ai été déçu car la réglage de l'éclairage ne reste pas après extinction du interrupteur. La télécommande fonctionne mal en fonction de la position et il y a un délai, même à 1 mètre de l'éclairage. L'intensité pour une salle de bain de 3 m² est un peu insuffisante.
Pour moi, c'est cher avec ces désagréments. Mes Awok font mieux. Je vais continuer à éviter Philips pour les luminaires.
Je cherchais une lampe de salle de bains Hue avec des spots, et j'ai trouvé la Hue Adore qui dispose de 3 spots. La lampe a un bel aspect et les spots en différentes teintes contribuent à créer une ambiance agréable dans la salle de bains.
Le problème de cette lampe réside dans l'installation et la très mauvaise réalisation de la partie support de la lampe. Après avoir ouvert, il est apparu que la lampe n'était pas compatible avec un câble aéré, après une longue recherche, j'ai trouvé le symbole indiquant qu'il s'agissait d'un câble isolé doublement sur l'emballage.
Ensuite, la partie support de la lampe se compose de deux parties : une plaque de plafond et la lampe elle-même. Le fixation de la plaque de plafond au plafond est relativement facile, mais la réalisation en plastique bon marché ne présente pas d'orifices préalablement pratiqués. Pas de problème pour percer soi-même, mais attention à ne pas faire craquer le plastique fragile. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas de provision pour fixer directement la plaque de plafond sur le coffre du plafond, mais cela semble être une possibilité uniquement aux Pays-Bas.
Après avoir fixé la plaque de plafond et avoir passé les câbles, arrive l'opération difficile : insérer les câbles dans la serrure et puis fixer l'appareil au plafond, sans faire tomber la lampe. La fixation de la lampe est effectuée par trois vis à poisson très petites qui peuvent être actionnées avec un tournevis fourni. Le poids de la lampe est trop important pour être suspendu dans la serrure ; il est donc toujours nécessaire d'avoir l'aide (et deux étapes) pour fixer la lampe de manière sécuritaire. Les vis à poisson ne s'insèrent pas bien dans la plaque de plafond et sont tordues en plastique. Il n'est donc pas recommandé d'utiliser un tournevis à accoucheur, mais il convient de se limiter au tournevis fourni. Pour une lampe qui coûte presque 150 euros, je trouve inexcusable de faire des économies sur le système de fixation.
Après avoir effectué l'installation, j'ai également constaté que les lampes et le dimmer n'étaient pas directement compatible avec la Hue Bridge. Le démon a dû être réinitialisé et les lampes ont été retirées de l'appareil pour saisir leurs numéros de série. Un petit feuillet indiquant ces numéros sur l'emballage aurait simplifié beaucoup le travail.
En résumé, belle lampe, mais malheureusement, personne n'a pensé à la facilité d'utilisation pendant l'installation et cela peut rendre l'opération dangereuse. La fixation de la lampe se fait par trois vis à poisson très petites qui s'encaissent dans un tournevis fourni. Le poids de la lampe est trop important pour être suspendu dans la serrure, il est donc toujours nécessaire d'avoir l'aide (et deux étapes) pour fixer la lampe en toute sécurité. Les vis à poisson ne se logent pas bien dans la plaque de plafond et sont tordues en plastique. Il n'est donc pas recommandé d'utiliser un tournevis à accoucheur, mais il convient de se limiter au tournevis fourni. Pour une lampe qui coûte presque 150 euros, je trouve inexcusable de faire des économies sur le système de fixation.
La lampe est fixée par trois vis à poisson très petites à la plaque de plafond.