
EGLO 98085 éclairage extérieur Éclairage mural extérieur E27 LED 10 W Acier inoxydable, Blanc
EGLO 98085, Éclairage mural extérieur, Acier inoxydable, Blanc, Plastique, Acier inoxydable, IP44, Façade, II
Produits similaires
Information produit
EGLO 98085. Type: Éclairage mural extérieur, Couleur du produit: Acier inoxydable, Blanc, Matériau du boîtier/corps: Plastique, Acier inoxydable. Type de culot: E27, Nombre d'ampoules: 2 ampoule(s), Type d'ampoule: LED. Type de source d'alimentation: Secteur, Tension d'entrée AC: 220 - 240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz. Largeur: 180 mm, Profondeur: 90 mm, Hauteur: 350 mm. Compatible bulb energy efficiency classes (old): A, A+, A++
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Évaluation pour le modèle sans capteur de mouvement. Le montage est facile, j'ai juste marqué, percé, enfoncé des vis et relié les câbles à la prise dans la cloche lumineuse en environ 15 minutes. C'est tout simple et logique. La lampe est légère mais pas trop « volatile ». Puisque je dispose d'un panneau de parement en plâtre à l'extérieur, cela ne doit pas être trop lourd, donc c'est parfait pour mon besoin. J'ai été surpris par le fait que la plaque métallique ne repose pas sur la muraille, mais plutôt derrière il y a un petit boîtier de plastique plat du châssis. Cela ne me dérange probablement plus dans 3 jours, je mentionne juste cela ici. J'ai installé une ampoule E27 de 10W comme prévu et c'est tout à fait suffisamment éclairant. Peut-être que pour la terrasse, j'envisagerai d'installer un peu moins d'intensité lumineuse. Mais là encore, il n'y a rien à critiquer, je trouve !
Pays : AllemagneCette lumière a l'air beaucoup plus élevée dans les photographies que ce qu'elle est vraiment.
Quand j'ai eu la lumière entre mes mains, j'ai été un peu surpris par la faible qualité de la fabrication :
plastique en combinaison avec une fine plaque d'alliage métallique contenant deux prises E27 et un peu de fil électrique.
La texture est sans intérêt, surtout quand la lumière est fixée à la muraille, mais elle ressemble bien.
J'attribue le moindre étoile de moins d'un autre motif :
Il devrait être évident pour les fabricants de lampes que l'on monte souvent deux lampes ; dans mon cas, à la terrasse et à l'entrée du domicile.
D'habitude, les prises électriques sont symétriques par rapport à un point de référence (par exemple, la porte d'entrée).
Pourquoi certains fabricants persistent-ils toujours dans le fait d'apposer des prises asymétriques sur les lampes?
Si les prises électriques étaient situées au milieu du châssis, il serait facile de placer deux lampes à la même distance par rapport à un point de référence.
Par conséquent, il ne reste plus qu'à faire des réparations manuelles.
J'ai donc dû reboucher et reboir les prises électriques dans le châssis pour que tout fonctionne proprement. C'est une tâche absolument inutile si quelqu'un avait pensé à cela lors de la conception d'une lampe...