
EGLO ZOLA E14
EGLO ZOLA, 2 ampoule(s), E14, IP20, Blanc
Produits similaires
Information produit
EGLO ZOLA. Nombre d'ampoules: 2 ampoule(s), Type de culot: E14. Code (IP) Internationale Protection: IP20, Classe de protection: I, Adapté à une utilisation à l'intérieur, Couleur du produit: Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La lampe est bien façonnée et elle pendent à mon miroir de la salle d'eau, munie de 2x Philips Hue White Ambiance LEDs.
La mise en place de l'appareil lui-même était super simple, mais le montage du couvercle en verre est un peu compliqué et nécessite une certaine prudence. Le verre est relativement mince.
Lorsqu'elle est accrochée, elle fonctionne et ressemble parfaitement.
C'est l'une des rares ampoules de bain simples et élégantes qui permettent encore d'installer des bougies (par exemple, Philips Hue si on veut qu'elle soit colorée). La fixation est E14. Ainsi, il n'est pas nécessaire de jeter la lampe entière comme il le faudrait avec les ampoules intégrées à LED, mais simplement de remplacer la bougie endommagée.
Montage simple, design simple. Les supports des bougies ne sont pas en plastique mais semblent être en céramique. Ainsi, rien qui se brisera avec le temps sous l'influence de la chaleur.
Au surplus, la lampe est pratiquement fixe directement sur le mur et non sur un support.
Le abat-jour en verre est légèrement bombé, ce qui fait que la lumière est émise vers le haut, le bas et devant.
Recommandation d'achat sans ambiguïté!
Les lampes fonctionnent bien depuis 11 mois et sont souvent utilisées, compte tenu de notre famille à 5 membres. Elles sont placées des deux côtés d'un grand miroir dans la salle de bain et émettent un bel éclairage doux mais suffisamment intense. Tout est encore parfait. La montage s'est bien déroulé. Nous les recommandons.
Pays : AllemagneCette lampe est très sobre et bien faite : le réflecteur en verre mat est décalé vers l'arrière et retient les deux lampes à abat-jour, assurant ainsi une éclairage sans aucune ombre. Le support mural est simple mais fait de tôles d'acier bien nettoyées et peintes. Le réflecteur est maintenu par un crochet ferme et un crochet souplesse. Il faudra peut-être légèrement déformer les crochets pour que le réflecteur soit stable.
La lampe n'est pas adaptée au bain-douche : la classification de protection IP20 ne lui permet pas d'être résistante à l'eau, il faut donc maintenir un espace minimum de 60 cm entre la lampe et la baignoire ou la douche. Selon l'agencement des sanitaires dans le bain, on pourra peut-être ne pas y installer la lampe où on aurait besoin d'éclairage.
Il faudra attendre pour savoir comment cette lampe résistera à long terme aux vapeurs du bain-douche. Le réflecteur en verre n'est naturellement pas un problème, mais si des problèmes de corrosion apparaissent sur le support métallique, on pourra peut-être le refaire plus tard.