
ISBN 9782266262071
ISBN 9782266262071, Français, 352 pages
Produits similaires
Information produit
Le dernier tome de la série jeunesse d'Harlan Coben !
Huit mois. Huit mois que Mickey a été témoin de la mort brutale et tragique de son père. Huit mois de doutes, d’épreuves et de mensonges… mais le pire reste encore à venir. Alors que la mystérieuse association Abeona peine à lui apporter des réponses, son amie Emma révèle un étonnant secret. Malgré les obstacles, l’espoir de Mickey est à toute épreuve : quelque part,_x000D_
il en est sûr, son père a besoin de lui…
Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a rencontré un succès immédiat dès ses premiers romans. Il est d’ailleurs le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, trois prix majeurs de la littérature policière aux États-Unis. Ce nouveau roman complète la série à succès des Mickey Bolitar parue en 2012 (À découvert) et 2013 (À quelques secondes près) chez Fleuve Éditions. Retrouvez l’auteur sur son site : www.harlancoben.com
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Lorsque vous découvrez un livre sans savoir que c'est le troisième, il faut dire que rien ne le suggère. Cela montre qu'on peut lire un Harlan Coben dans le désordre. L'histoire est sympathique et se lit facilement.
Mickey veut découvrir la vérité : celle sur son père. Mais d'autres enquêtes arrivent: Buck, Troy, Jared et Luther. Alors avec ses amis, ils vont enquêter et creuser.
C'est pas de haute écriture, mais ça se lit bien. Il y a du suspense, du plaisir, on ne s'ennuie pas. La fin reste sur notre fin, surtout qu'il n'y a pas d'apparence de suite.
En tout cas, pour un premier Harlan Coben (pour moi), j'ai bien aimé. Son style d'écriture nous fait plonger dans son univers sans que l'on ait le temps de dire ouf.
Ce livre accrochant et plein de suspense, m‘a fait verser une larme. Car dans cette œuvre on se retrouve complètement envoûté et dans la peau des personnages.
Ce roman a vraiment retenu mon attention, notamment grâce à son suspense qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. L'ambiance américaine est également très bien décrite tout au long de l'histoire, surtout dans le contexte d'un groupe d'adolescents sportifs.
J'ai lu avec beaucoup d'attente cette série de 3 livres sur un héros jeune, sympathique qui recherche son père et va se trouver dans des situations qui le dépassent. C'est un auteur comme Marc Levy, c'est bon pour le moral, car il nous fait réfléchir à la vie en général...