ISBN Raven King (The Raven Boys Quartet) livre enfants & adolescents Anglais
- 5

ISBN Raven King (The Raven Boys Quartet) livre enfants & adolescents Anglais
ISBN Raven King (The Raven Boys Quartet), enfants & adolescents, Anglais, 464 pages
Produits similaires
Information produit
ISBN Raven King (The Raven Boys Quartet). Genre: enfants & adolescents, Langue: Anglais, Nombre de pages: 464 pages. Largeur: 130 mm, Profondeur: 3 mm, Hauteur: 198 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis vraiment impressionné par les personnages absolument super créés, la histoire et le récit... tout était super... j'ai souvent des difficultés à suivre une histoire mais les changements de point de vue m'ont rendu attentif. J'aime cette série d'albums. C'est désormais l'une de mes préférées !
Pays : AllemagneLe livre en lui-même était incroyable. J'adore le cycle de Corbeau et la conclusion époustouflante de la série était juste parfaite, même si la livraison a été un peu lente — mais je pense que c'était dû à la forte demande pendant la période des Fêtes.
Pays : BrésilAprès avoir lu ces livres plus de 5 fois en espagnol, j'ai voulu me procurer la version originale, car l'écriture de Maggie est trop spéciale et délicate pour être traduite correctement sans perdre quelque chose de son charme. La meilleure décision que j'aie prise depuis longtemps. Les couvertures ne sont pas mates, ce qui est toujours une bonne chose (les empreintes digitales partout n'en valent pas la peine), et le livre lui-même est encore meilleur que je l'aurais cru en espagnol. Fin très bon pour la tétralogie TRC.
Pays : EspagneLe Roi Corbeau était une fin excellente pour le cycle de la Corbeau. Je suis incapable de vous dire à quel point j'ai aimé Le Roi Corbeau, c'était incroyable, magique, plein d'horreur, de mystère, d'amitié et d'aventure.
J'ai été profondément engagé avec la Corbeau Cycle pendant des années maintenant et je suis en attente depuis quelques années pour que Le Roi Corbeau soit publié en format relié (diable ! Je déteste vraiment les reliures US des livres de Scholastic) et quand il a finalement été publié, j'ai sauté dessus.
Alors le livre commence avec une histoire et continue à raconter la petite partie de l'histoire de tous les personnages qui font partie de l'histoire plus grande. J'ai pu voir les choses d'un point de vue encore plus large et des révélations supplémentaires ont été révélées. Gansey cherche un roi, Blue s'inquiète pour l'amour véritable, Ronan essaie de comprendre son vie en tant que Greywaren et Adam essaie de comprendre comment être humain et magique. Et puis il y a un personnage inattendu qui devient important dans l'histoire que j'ai aimé sans pouvoir m'en empêcher. La fin de la quête est proche et les choses sont devenues dangereuses, les anciens visages font une apparition et quelque chose de sombre se cache dans l'ombre. L'histoire arrive à son point culminant et personne ne va réussir à s'en sortir, j'espère que la magie sera suffisante.
Maggie est un miracle sur pattes et je suis tellement reconnaissant pour ce cycle de livres. Le Corbeau Cycle a été quelque chose de magique et significatif qui semble presque sacré. L'histoire était sans précédent. Les personnages sont si pleins de vie qu'ils semblent sortir directement de la page et les relations complexes ne peuvent pas vous faire oublier les vôtres. Maggie a réussi à mélanger une magie inattendue dans la vie quotidienne et que la quête pour ressusciter un roi perdu semble absolument normale et tout à la fois aventureuse. Elle a cette façon de parler qui la distingue de tout le monde, c'est si bien fait que je me suis senti attristé d'avoir pu rejoindre ces personnes miraculeuses dans leur aventure et être un peu en lien avec leur amitié.
Le Roi Corbeau était si fantastique, il était sombre et j'ai souvent oublié ce qu'il pouvait être parfois une horreur-show. J'aimais tellement. C'était plein de magie et d'émerveillement, de nouvelles amitiés et de problèmes à résoudre. Je ne peux vraiment pas décrire à quel point j'ai aimé ce livre et toutes les émotions qu'il m'a fait ressentir. J'adore les personnages si bien et c'était une histoire unique qui me restera pour un long moment. Je vais manquer ces personnages tellement et pas seulement le gang mais tous ceux qui habitent 300 Fox Way, Mr. Gray et d'autres. La seule consolation que j'ai est qu'il a prévu un cycle de livres spin-off pour Ronan Lynch et même si je vais manquer les autres, je ne peux pas attendre ce livre car Ronan est quel personnage et je ne peux pas attendre de voir ce que le Greywaren fait ensuite.