
LucasArts Star Wars : Le Pouvoir de la Force II Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien PC
LucasArts Star Wars : Le Pouvoir de la Force II, PC, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
La saga Star Wars® continue avec Star Wars®: The Force Unleashed™ II, la suite très attendue du jeu Star Wars le plus vendu de tous les temps. Dans Star Wars: The Force Unleashed, le monde a découvert l`apprenti désormais en fuite de Dark Vador, Starkiller, héros improbable qui a allumé les flammes de la rébellion dans une galaxie qui avait tant besoin d`un champion.
Dans ce second opus, Starkiller est de retour avec des pouvoirs de la Force améliorés et entreprend un voyage pour découvrir sa propre identité et retrouver son unique amour, Juno Eclipse. Dans Star Wars : The Force Unleashed, Starkiller est à nouveau le pion de Dark Vador, mais au lieu d`entraîner son protégé à devenir un assassin sans foi ni loi, le seigneur sombre tente de cloner son ancien apprenti afin de créer le guerrier Sith ultime. La chasse a commencé : Starkiller poursuit Juno et Dark Vador traque Starkiller.
Disposant de pouvoirs de la Force dévastateurs et maniant deux sabres laser, Starkiller dispose des ses ennemis en parcourant des environnements enchanteurs tirés des films Star Wars, dans une quête épique à la recherche de son passé.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis vraiment déçu par ce jeu qui ne propose rien de particulier. Il n'y a pas de réel scénario et on passe juste son temps à détruire tout sur son passage. Les combinaisons de touches sont également peu efficaces et il arrive souvent que vous bloquez en raison de la réactivité limitée. Pour obtenir un résultat aléatoire, il faut parfois faire une pause et relancer. Sans sauvegarde possible avant certaines passages difficiles, cela devient très frustrant à certains moments. La documentation est également très insuffisante, comme d'habitude ; j'ai trouvé très peu d'informations sur le sujet dans les forums.