
ISBN 9782266318273
ISBN 9782266318273, Français, 192 pages
Produits similaires
Information produit
À quelques heures d’intervalle, deux corps sont retrouvés, scarifiés, empreintes effacées, porte de la Chapelle à Paris. Une agression pour le moins déroutante. Pourquoi ce déferlement de violence ? Qui sont ces hommes? Quel lien les unissait alors qu’ils semblent être si différents ? Autant de questions dont les réponses remuent un drame inimaginable. Jusqu’à faire resurgir l’impensable en remontant la piste enfouie du scandale des enfants de la Creuse, dont les répercussions déclenchent parfois des bombes à retardement…
Médecin et journaliste, Marina Carrère d’Encausse est née à Paris en 1961. Elle a travaillé pour des journaux médicaux et des magazines de santé grand public, avant d’être coproductrice et coprésentatrice, avec Michel Cymes, des émissions médicales Le Magazine de la santé et Allô docteurs sur France 5. En 2012, elle a été ordonnée Chevalier de la Légion d’honneur._x000D_
Marina Carrère d’Encausse est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la santé et de trois romans : Une femme blessée (2014) et Une femme entre deux mondes (2017), parus chez Anne Carrière, puis Les Enfants du secret (2020) aux éditions Héloïse d'Ormesson.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Super livre...bien écrit, je l'ai savouré même si l'histoire, vraie, est très dure. Elle fait hélas partie de notre histoire.
C'est une histoire passionnante, le style est sobre. C'est bien écrit, la lecture est agréable. Bravo !