
ISBN 9782266305488
ISBN 9782266305488, Français, 352 pages
Produits similaires
Information produit
Un homme fuit le chaos du monde en se réfugiant dans le sud de la France, à l'écart de tout, mais le réel se rappelle à lui sous forme de deux étranges meurtres...
Si tu ne vas pas au monde, le monde viendra à toi… Retiré dans sa cabane de l’étang des Moures, Niels Hogan vit à l’écart du tumulte. Avec Lizzie, sa compagne, il coule des jours tranquilles, au fil de l’eau : rien ne l’atteint. Les élections municipales à Montpellier, où l’on donne l’extrême droite en tête? C’est si loin… Reste que dans les étangs voisins, presque à sa porte, deux ostréiculteurs viennent d’être retrouvés assassinés. Sur leurs bras, un même tatouage nazi. La peste brune n’a pas fini de s’étendre, et Niels devra s’y confronter…
Charles Aubert était directeur commercial d'une société d'assurances. À la faveur d'un plan social, il quitte la ville et s'installe au sud de Montpellier avec sa famille. Il choisit une cabane au bord de l'étang des Moures, où il fabrique des bracelets-montres, à son rythme, en écrivant la suite de Rouge Tango.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.