Flammarion La Corde aux jours impairs, Thrillers, Français, Livre broché, 352 pages

Flammarion La Corde aux jours impairs livre Thrillers Français

4(2 avis)

Flammarion La Corde aux jours impairs, Thrillers, Français, Livre broché, 352 pages

Offres:

Information produit

Flammarion La Corde aux jours impairs. Genre: Thrillers, Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Français. Largeur: 152 mm, Hauteur: 240 mm

Livres Flammarion
Produit
Nom
Flammarion La Corde aux jours impairs livre Thrillers Français
Catégorie
Caractéristiques
Genre
Thrillers
Type de couverture de livre
Livre broché
Langue
Français
Rédigé par
Thomas Taddeus
Nombre de pages
352 pages
Éditeur
Flammarion
Date de sortie
22,09,2006
Poids et dimensions
Largeur
152 mm
Hauteur
240 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(2 avis)

5

4

3

2

1

D
DiD.
25/09/2010

L'intrigue est moyenne et continue, mais ce qui m'a vraiment surpris c'est que les personnages parlent d'eux-mêmes à l'imparfait. C'est un peu étrange ! En plus, les noms des enquêteurs sont drôles, comme Gabardine et Bossa Nova.

S
Sybille D.
15/10/2008

La Corde, c'est le nom donné à l'assassin, qui pend ses victimes aux jours impairs. Un jour, un cadavre; et le lendemain, on cherche frénétiquement qui sera le prochain. On sait quand, on sait comment, souvent on sait même qui, mais on ne sait rien éviter. Ce roman policier se démarque des autres par ses personnages complexes et humoristiques. Les autorités sont souvent ridiculisées pour leur incapacité à résoudre le mystère, tandis que l'écrivain de polars et le journaliste véreux ajoutent une touche de satire. Le seul point commun entre ces personnages est leur humanité limitée. L'inspecteur et l'assassin semblent être les seuls à posséder un peu d'empathie. Un roman policier qui dévie des normes, mais qui vous tiendra en haleine jusqu'à la toute fin.