ISBN Le Roman De La Russie Insolite, histoire, Français

Le Roman de la Russie insolite

4(16 avis)

ISBN Le Roman De La Russie Insolite, histoire, Français

Offres:

Information produit

Le texte s'articule autour de trois femmes d'exception : Alexandra Fedorovna, la dernière tsarine, Inès Armand, l 'égérie française de Lénine, et CatherineL., une célèbre espionne. Grâce à leurs histoires d'amour, nous parcourons les chemins sinueux de la civilisation russe, du Transsibérien à la Volga, de l'Anneau d'or aux monastères de la vieille Russie, de Dostoïevski à Boulgakov, de Nicolas II à nos jours.
Le Roman de la Russie insolite est aussi un livre de révélations car Vladimir Fédorovski a pu consulter des archives jusque-là inaccessibles et recueillir des témoignages totalement inédits sur le passé comme sur la période actuelle.

Livres ISBN
Produit
Nom
Le Roman de la Russie insolite
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
histoire
Langue
Français
Rédigé par
Fedorovski-V
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
Lgf
Date de sortie
15/02/2007
ISBN (International Standard Book Number)
9782253118312
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(16 avis)

5

4

3

2

1

J
JT
24/09/2020

Ce livre n'a pas vraiment réussi à m'intéresser. La trame est très artificielle et l'écriture laisse à désirer. Comparé aux autres livres d'Hoesli que j'ai lu, comme 'Siberie' ou 'Caucase', la différence est énorme...

T
Tahnna.
20/01/2020

Vladimir Fedorovski est plus proche de la petite histoire et des petites histoires que de la grande Histoire. Trop anecdotique. Dommage, car il a du talent.

J
Jacqueline G.
01/11/2017

J'adore les livres qui me transportent dans des pays lointains et Fédorovski est un auteur très talentueux qui sait raconter des histoires incroyables.

R
Roland
07/04/2017

J'ai trouvé que ce roman était un peu décevant, car il ressemblait trop à l'autre paru la année dernière. Malgré son intérêt initial, il ne m'a pas vraiment impressionné et certaines descriptions y sont répétées. Peut-être est-il préférable de les lire séparément.