ImportCDs Next Generation, R&B, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 06/09/2018

ImportCDs Next Generation CD R&B

4(13 avis)

ImportCDs Next Generation, R&B, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 06/09/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs Next Generation. Genre: R&B, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Next Generation CD R&B
Marque
Caractéristiques
Genre
R&B
Type de support
CD
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
06/09/2018
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Boîtier double
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(13 avis)

5

4

3

2

1

G
Graziano
29/12/2020

Vinile superbe, probablement l'un des meilleurs de Groundation. Je recommande fortement à ceux qui aiment le reggae et la musique dub avec des influences jazz. Cependant, j'ai trouvé un peu décevant l'emballage car le vinyle est arrivé avec une extrémité de la pochette légèrement pliée. La livraison était très rapide et précise malgré tout.

Pays : Italie
C
Chtikili
04/05/2019

Groundation a évolué... pour ceux qui regrettaient le 'bon vieux temps', il faut accepter que Stafford ait le droit de créer, d'innover un peu. Le reggae traditionnel existe bien sûr, mais on ne peut pas attendre des musiciens vivants dans leur époque qu'ils rejouent les mêmes partitions toutes les fois. Je suis fan de cette musique depuis 'Each one teach one'.

C
Consommateur D.
03/03/2019

Après quelques années de silence, Harrison Stafford et son crew nous livre un album dans la droite lignée du meilleur groundation : reggae engagé, impro jazz et gros travail de studio pour un son travaillé. Ca tourne redoutablement bien. Les 11 titres de cet album devraient plaire aux fans de la première heure comme au nouveaux auditeurs. Pour ma part, il rentre dans mon top des 3 meilleurs disques de groundation/professor/stafford.

R
Rastafred
15/02/2019

Oh, qu'il a raison Boupa ! Adieu Groundation, c'est fini. Je regrette le départ de ce groupe de reggae qui était tellement magique avec son ancienne composition, comme dans les albums 'Hebron gate', 'We free again', 'Upon the bridge' et autres. Quel dommage que les choses ne se soient pas passées entre Harrison Stafford et les autres membres pour qu'ils puissent continuer ensemble !