ISBN To the Lighthouse, Virginia Woolf, David Bradshaw, 272 pages, Anglais, Oxford University Press, 12/06/2008, unisexe

To The Lighthouse

4(70 avis)

ISBN To the Lighthouse, Virginia Woolf, David Bradshaw, 272 pages, Anglais, Oxford University Press, 12/06/2008, unisexe

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

ISBN To the Lighthouse. Rédigé par: Virginia Woolf, David Bradshaw, Nombre de pages: 272 pages, Langue: Anglais

E-books ISBN
Produit
Nom
To The Lighthouse
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Rédigé par
Virginia Woolf, David Bradshaw
Nombre de pages
272 pages
Langue
Anglais
Éditeur
Oxford University Press
Date de sortie
12/06/2008
Sexe suggéré
unisexe
Quantité de commande minimum
1 pièce(s)
ISBN (International Standard Book Number)
9780199536610
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(70 avis)

5

4

3

2

1

K
K.
05/10/2024

Un roman avec à peine de dialogues comme nous voguions sur une mer roulante jusqu'à la tour éclairante. Nous sommes émotionnellement attachés à madame Ramsey sans jamais l'avoir rencontrée. Un livre exigeant un deuxième et troisième temps, de manière discrète et soigneuse, pour comprendre la profondeur des personnages.

Pays : États-Unis
L
LoveToReadGoodBooks
22/08/2024

J'ai fini de le lire parce qu'il était écrit par Virginia Wolf, mais son déroulement était parfois lourdement enfoui. Si je devais résumer en une seule phrase : C'était comme faire un parcours dans des ronces entortillées d'assises mentales désordonnées remplies de fleurs sauvages et de mauvaises herbes.

Pays : États-Unis
E
Elen V.
13/08/2024

Ce Wordcloud Classic est absolument magnifique. Le livre est arrivé en parfait état, et j'adore tous les détails. C'est définitivement un collectible, et cela ferait un cadeau incroyable pour un lecteur.

Je me suis vraiment amusée en le lisant. Virginia peint avec précision les complexités et les difficultés des relations humaines, en exposant l'univers psychologique des personnages; qui sont, d'ailleurs, bien portés et structurés. C'est certainement devenu un de mes classiques préférés, et une addition mémorable à ma bibliothèque.

Pays : États-Unis
P
Placeholder D.
05/03/2024

J'ai été impressionné par ce livre. L'écriture est vraiment belle et m'a fait pleurer. Le roman a trois parties et chacune d'elles nous montre le monde à travers un point de vue différent. La première partie nous présente Mrs. Ramsay, une femme aimable qui a huit enfants et un mari hypocrite. Elle accueille des invités dans sa maison sans leur demander quoi que ce soit. Cette section est comme une introduction aux personnages principaux. La deuxième partie se déroule après la Première Guerre mondiale. Certaines personnes sont décédées (je ne veux pas vous faire de spoiler) et d'autres sont revenus dans la maison où ils vivaient avant. La troisième partie est racontée à travers les yeux de Lily Briscoe, qui était une invitée chez Mrs. Ramsay. Elle essaie de terminer un tableau qu'elle a commencé il y a des années. En même temps, Mr. Ramsay et deux de ses enfants partent pour visiter la lumière de phare. Je recommande à tout le monde de lire ce livre. Il est vraiment beau. Je donnerais cela 10/5 étoiles.

Pays : Inde