
HarperCollins FEAR AND LOATHING IN LAS VEGAS
HarperCollins FEAR AND LOATHING IN LAS VEGAS, Anglais, Livre broché, 224 pages
Produits similaires
Information produit
HarperCollins FEAR AND LOATHING IN LAS VEGAS. Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Anglais, Rédigé par: HUNTER S. THOMPSON. Largeur: 130 mm, Hauteur: 200 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce livre m'a vraiment bouleversé en finissant. Savoir les arrière-plans des véritables personnages et leur destin et leur lutte dans un monde qui était si différent et semblait meilleur, il y a seulement quelques années, rend tout cela incroyablement intense et réel.
Alors que son scénario de drogue associé à des situations et dialogues absurdes est une mise en scène suffisamment étrange, il s'agit finalement plus de la poursuite après quelque chose qui n'existe plus plus et l'impossibilité de vraiment comprendre pourquoi.
J'ai acheté ce livre parce qu'il était tellement drôle que j'en voulais lire à nouveau, et pendant que je le lisais, j'ai réalisé que j'avais une copie du film... donc, j'ai décidé de le regarder à nouveau. Alors que je regardais, j'ai réalisé qu'il y avait certaines parties qui peuvent être un peu... (durs) pour dire, pour la personne moyenne. Je pense donc que le livre est une très bonne façon d'avoir quelques-uns des meilleurs rires dans tout le monde ! J'ai lu le livre dans les années 70 et j'ai toujours de grands souvenirs de lui. Le livre a été utilisé comme un scénario pour le film, et j'adore les deux. Je pense que le film est uniquement pour ceux qui ont une forte estomac, ou... vous avez déjà fait cela !.. quand vous étiez jeune !.
Pays : CanadaJ'ai apprécié la lecture mais il y a trop de représentations de drogues dont je souhaite ne pas faire partie. De nombreux points, une littérature très américaine.
Pays : JaponCe livre est vraiment exceptionnel. Son histoire, son auteur et ses personnages sont extrêmement bien écrits. Seul quelqu'un avec une grande sensibilité littéraire pourrait exprimer l'essence de ce roman.