ISBN 9782258076808

ISBN 9782258076808
ISBN 9782258076808, Français, Livre broché, 240 pages
Produits similaires
Information produit
Dans l'Aveyron, un fatal accident d'autocar tue tous ses passagers. Au cours de son enquête, le détective Combes perçoit la faille : malveillance, complot ou crime ordinaire ?
Semaine de Pâques, 1980. Un autocar d'Aveyronnais nostalgiques de leur région natale a dérapé sous un orage et basculé dans les gorges de l'Aveyron. Il n'y a aucun survivant… On charge le juge d'instruction Massac de l'affaire, qu'il croit liée à de sombres magouilles immobilières. Il recommande comme enquêteur son vieil ami Joseph Combes, devenu détective privé après une brillante carrière dans la gendarmerie. Fidèlement épaulé par son épouse Claire, - qui s'occupe activement de leurs deux enfants et sait lui inspirer des pistes judicieuses pour ses enquêtes - Combe découvre qu'en réalité le conducteur du car a été tué par une arme à feu et que huit des passagers inscrits s'étaient désistés. Alors, quelle est la cause réelle de cet accident présumé ? Malveillance ? Machination financière aux allures de complot ? Ou bien crime ordinaire ?
Vit à Charenton (94) En 1997, Alain Gandy crée le personnage de Joseph Combes, adjudant-chef sympathique et efficace, en mission dans l'Aveyron, région que l'auteur connaît bien, de par ses origines familiales. Treize romans suivront aux Presses de la Cité, parmi lesquels : L'Agence Combes et Cie, Suicide sans préméditation, Fatale Randonnée, Une famille assassinée et Le piège se referme.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.