
ISBN 9782749109978
ISBN 9782749109978, Français, Livre broché, 408 pages
Produits similaires
Information produit
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour sauver ceux que vous aimez ?
« Impossible à lâcher. Un livre plein de surprises, de rebondissements, qu'il serait criminel de divulguer » The New York Times Tout commence comme un conte de fées… Paul Breidbart est analyste de risques pour une compagnie d'assurances new-yorkaise. Il forme avec sa femme Joanna un couple uni et heureux. Seule ombre à leur bonheur : ils ne peuvent pas avoir d'enfant. Aussi décident-ils d'en adopter un dans un orphelinat colombien. Joelle, adorable petite fille d'un mois, est tout ce dont ils pouvaient rêver. … pour se terminer par le pire des cauchemars. Quelques jours plus tard, toujours à Bogotá, Paul et Joanna sont pris d'un doute terrible. De retour à leur hôtel, après l'avoir confié quelques heures aux soins d'une nourrice, leur bébé leur semble différent. Est-ce bien Joelle ? Sinon, que s'est-il passé en leur absence ? Ce n'est que le début d'un terrible chantage, et bientôt Paul, pris dans un piège infernal, va se trouver dans la pire des situations : tout risquer pour sauver la vie de ceux qu'il aime. Entre mensonges et manipulations, les coups de théâtre s'enchaînent à un rythme d'enfer dans ce roman qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page et impose d'emblée James Siegel comme l'un des très grands noms du thriller. Les droits d'adaptation de ce livre, déjà best-seller dans plus de dix pays, ont donné lieu à des enchères finalement emportées par la Paramount. Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour sauver ceux que vous aimez ?
Âgé d'une trentaine d'années, James Siegel est directeur de création dans l'une des plus grosses société de publicité américaine. Il vit à Long Island. Après Epitaphe et Dérapage, Là ou vivent les peurs... est son troisième roman publié en France.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce roman a vraiment captivé mon attention. L'auteur décrit avec force une contrée rude et sans pitié où les protagonistes sont confrontés à de nombreux défis. Le thème de l'adoption d'un enfant étranger est traité avec sensibilité, mais aussi avec une grande dose de suspense. Même si certains passages me semblent peu crédibles, l'intrigue est bien ficelée et vous tient en haleine jusqu'à la fin.
Ce livre me rappelle les auteurs que j'adore, comme Caryl Ferey ou Marc Charuel. James Siegel nous emmène en Colombie pour suivre un couple américain qui tente d'adopter, mais ce pays est dangereux. Le roman maintient un suspense constant et des rebondissements multiples, me gardant en haleine jusqu'à la fin.
Ah la la!!! J'ai acheté ce livre un peu par hasard et j'ai eu du mal à le lacher. Scenario très bien ficelé, un style d'écriture très fluide et des rebondissements bien placés. Vraiment génial!
Ce roman nous emmène dans plusieurs directions qui se succèdent les unes aux autres. Parfois, tout se mélange et il en devient un peu brouillon, mais l'ensemble reste bien agréable à lire. Un bon roman à emporter dans son sac de plage.