
BANDAI NAMCO Entertainment Tales of Berseria Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Russe PlayStation 4
BANDAI NAMCO Entertainment Tales of Berseria, PlayStation 4, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
Dans un immense royaume s`étendant sur plusieurs continents et d`innombrables îles, la navigation occupe une place centrale dans la vie des habitants, qui doivent composer avec un rude climat où les hivers glaciaux succèdent aux étés étouffants.
Voilà trois ans, la vie de Velvet a basculé lorsqu`un incident l`a tirée d`un long sommeil. La découverte de son existence a plongé le monde dans un émoi profond.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce jeu en croyant qu'il était pour PS4, mais une fois déballé, j'ai trouvé un simple DVD vierge à l'intérieur. J'aurais dû me rendre compte de la fraude dès le départ.
Je me suis attendue à recevoir un jeu neuf sous blister, mais j'ai été surprise de trouver une boîte abîmée et un blister réinventé. Rien n'annonçait que c'était un jeu d'occasion, même si l'article ne l'a jamais utilisé il aurait pu m'avertir avant l'achat.
Après la déception que fut pour moi Tales Of Zesteria (tout est pratiquement à jeter dans ce jeu), j'ai vraiment peur de me lancer dans cet opus. Mes craintes furent très rapidement balayées par ce jeu absolument exceptionnel et qui est devenu un de mes Tales Of préférés. Quelle magnifique histoire que celle de Velvet, assoiffée de vengeance, qui part à la recherche de son humanité perdue. Le jeu a rétabli les règles du JRPG et a dynamisé certains de ses aspects. Graphiquement sans faute, même si on est très loin d'un Final Fantasy 15 ou d'un Witcher 3, avec ses animations manga et ses couleurs chatoyantes, il est beau et ne connaît à aucun moment des chutes de frames même lors des combats ou animations les plus explosifs. Le gameplay et les combats frisent la perfection et sont un des gros points positifs du jeu. Contrairement au précédent opus qui était limité à injouable à cause de ses problèmes de caméra et de la lenteur des commandes, dans Tales Of Berseria, à aucun moment on ne recule devant un combat qu'on remporte souvent à la sueur de son front et de ses stratégies. C'est fun, c'est énergique, les coups spéciaux sont un régale pour les yeux et les personnages sont de vrais guerriers qu'on a plaisir à contrôler les uns après les autres. Ces personnages qui sont justement dotés d'un niveau de charisme et de personnalité rarement atteint dans la série des Tales Of. On s'attache beaucoup à eux et ils nous réservent souvent d'excellentes surprises. La bande son est aussi à signaler, même si elle est moins marquante que celle d'un Tales Of Xillia par exemple, elle reste très agréable à écouter et colle parfaitement à l'esprit du jeu. Enfin le scénario du jeu est étonnant, inattendu et merveilleusement bien ficelé. Je ne veux pas en dire plus mais il est étroitement lié à celui de Zesteria et sa conclusion est juste incroyablement émouvante. Je recommande vivement ce jeu !
J'ai été un fan de la série Tales of depuis Tales of Phantasia sur Super Nintendo. Ce dernier épisode est encore une fois une réussite et je le recommande fortement. Il est également mon deuxième préféré après Tales of Berseria, qui est un véritable joyau du genre RPG. Si vous aimez les scénarios bien développés et des jeux de rôle complets et variés, ne passez pas à côté de ce jeu !