ISBN Un Jour De Colere, Littérature, Français

Un jour de colère

4.1(9 avis)

ISBN Un Jour De Colere, Littérature, Français

Offres:

Information produit

Le 2 mai 1808, Madrid se soulève contre les troupes napoléoniennes. En quelques heures, hommes et femmes, soldats et artisans s'arment de haches et de couteaux pour affronter l'occupant. Face à l'armée la plus puissante du monde, ils déversent leur colère dans un bain de sang, durant une journée qui a marqué à jamais l'histoire de l'Espagne.

Livres ISBN
Produit
Nom
Un jour de colère
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Littérature
Langue
Français
Rédigé par
Arturo Pérez-Reverte
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
Points
ISBN (International Standard Book Number)
9782757815144
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.1(9 avis)

5

4

3

2

1

D
Dominic
18/06/2018

APR nous donne à lire un récit détaillé d'un événement peu connu en Espagne, le Dos de Mayo. Sous sa plume revivent des héros, gens ordinaires ou rares militaires espagnols. L'Espagne s'est sortie grandie de ce jour de colère.

M
Mme M. C.
24/10/2014

C'est un livre que j'ai offert à mon époux qui est intéressé par le sujet . Je l'ai choisi en livre de poche, car il pourra le lire en voyage . Il est arrivé dans les temps , bien emballé, en excellent état

D
D.G.
05/04/2013

Un livre entier sur une journée est un peu long. L'écriture est toujours précise et le style fluide, mais il était temps que l'histoire se termine car cela peut devenir lassant.

A
Avril M.
03/04/2013

Ce livre raconte avec précision et passion la résistance du peuple espagnol face à l'invasion napoléonienne. L'écriture de Perez Reverte est tellement engageante que l'on se sent comme un témoin direct de ces événements historiques. Je recommande fortement d'en apprendre davantage sur cette période de l'histoire en achetant ce livre.