ISBN L'Assistance publique - Hôpitaux de Paris, Loi, Français, 128 pages

ISBN L'Assistance publique - Hôpitaux de Paris livre Loi Français

ISBN L'Assistance publique - Hôpitaux de Paris, Loi, Français, 128 pages

Offres:

Information produit

L’Assistance publique – Hôpitaux de Paris est parmi les grandes institutions françaises l’une de celles auxquelles il est fait le plus souvent référence. Paradoxalement, elle demeure l’une des plus mal connues.Sa notoriété tient à son histoire, à sa taille exceptionnelle — un ensemble comprenant près de 50 sites hospitaliers, employant près de 92 000 personnes — et à la renommée internationale de ses équipes médicales. Son identité, elle, peut sembler floue : l’AP-HP n’est au plan juridique que l’un des 2 850 établissements de santé français ; mais elle regroupe certains des sites hospitaliers les plus prestigieux de notre pays et presque le douzième des capacités d’hospitalisation de l’hôpital public.Cet ouvrage propose un panorama de l’AP-HP, de son statut, de son histoire, de ses missions. Il montre l’adaptation constante de cette institution pour offrir la meilleure prise en charge possible des patients.À lire égalementLe service public hospitalier, Didier StingreLa santé publique, Aquilino Morelle et Didier Tabuteau

Marc Dupont est directeur d’hôpital à l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris.Françoise Salaün Ramalho est historienne.

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN L'Assistance publique - Hôpitaux de Paris livre Loi Français
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Loi
Langue
Français
Rédigé par
Marc Dupont, Françoise Salaün Ramalho
Type
Livre papier
Nombre de pages
128 pages
Sexe suggéré
unisexe
Date de sortie
16/06/2010
ISBN (International Standard Book Number)
9782130582557
Poids et dimensions
Largeur
115 mm
Hauteur
176 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.