ISBN L'Amour Est Une Ile, Romance, Français, Livre broché

L'amour est une île

3.8(11 avis)

ISBN L'Amour Est Une Ile, Romance, Français, Livre broché

Offres:

Information produit

Alors que le Festival d'Avignon 2003 s'enlise dans la grève des intermittents, une actrice célèbre retrouve sa ville natale, après dix ans d'absence. Elle y a vécu un amour passionnel avec le directeur d'un théâtre du festival off, qu'elle a quitté pour faire carrière. Ce dernier met en scène une pièce d'un auteur inconnu, sorte de poète maudit décédé dans des circonstances obscures...Après 'Les Déferlantes', qui lui a amené la consécration (Prix des lectrices de Elle 2009), Claudie Gallay explore avec toujours autant de singularité les mystères enfouis au creux de chaque vie.

Livres ISBN
Produit
Nom
L'amour est une île
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Romance
Type de couverture de livre
Livre broché
Langue
Français
Rédigé par
Claudie Gallay
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
Actes Sud
Date de sortie
01/12/2016
ISBN (International Standard Book Number)
9782742792856
Quantité de commande minimum
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.8(11 avis)

5

4

3

2

1

P
Patrice A.
16/07/2021

J'ai aimé ce produit, car j'aime beaucoup cet auteur, et il ne m'a pas déçu. La qualité est très bien rendue.

S
S.D.
07/10/2016

Ce n'est pas à la hauteur des attentes, mais c'est un style qui sort des sentiers battus. L'histoire est intéressante bien qu'on connaît la fin à l'avance.

I
Isabelle B.
25/02/2015

Ce dernier roman diffère un peu des précédents. L'auteur nous amène crescendo vers une conclusion que l'on redoute sans trop savoir quelle route elle empruntera. C'est plutôt une belle réussite...et quitte à le redire, quelle jolie plume et quelle aisance pour croquer des personnages décalés...

M
Michel S.
19/03/2014

Claudie Gallay me régale. C'est presque aussi désespéré que Quieffelec, c'est dire!. Elle se vautre dans le misérabilisme rural, abuse un peu trop de la neige !