
La Septième Épée - L'Intégrale
ISBN La Septieme Epee : Integrale T.1 A T.3, Science Fiction, Français, Livre broché
Produits similaires
Information produit
Quand Wallie se réveille en compagnie d'une magnifique esclave dévouée et d'un vieux prêtre desséché et radoteur, il pense tout d'abord qu'il délire sous le coup de la fièvre.
Loin de là : la Déesse a bel et bien transféré son esprit dans le corps d'un guerrier barbare. Puis Elle va lui offrir la légendaire épée de saphir et lui confier une mission.
C'est alors que les choses se corsent : devenu le champion de la Déesse, notre héros se retrouve à la tête d'une bande de guerriers arrogants. Il part en croisade contre les maléfiques sorciers bien décidés à reconquérir des terres et des âmes au nom de leur dieu du feu...
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce livre captivant transporte les lecteurs dans un univers fantastique riche en magie, en aventures et en mystères. L'auteur a su créer un univers cohérent et fascinant avec des règles magiques bien établies et des civilisations aux cultures distinctes. Les personnages sont mémorables et complexes, chacun doté d'une personnalité unique avec ses forces, ses faiblesses et ses motivations. L'écriture est fluide et immersive, les scènes de combat sont palpitantes et les moments d'introspection sont profonds. La lecture est captivante et addictive. En résumé, ce livre est une saga épique qui transporte les lecteurs dans un monde de magie et de danger.
Je suis assez mitigée sur ce livre, l'histoire est originale mais le développement plutôt mou. Le héros est un guerrier qui n'aime pas se battre et passe plus ou moins sa vie à se cacher ou à tout faire pour éviter le combat ... et malgré tout on reste un peu sur sa faim. Le livre fini par ressembler plus à une quête initiatique qu'à un livre d'action.
Très particulier mais à lire sans interruption car il est facile de perdre le fil!!!
Sinon j'ai lu l'intégral, donc plusieurs livres à la suite.
Entraînant et très bien construit. Un must qui ne s'essouffle pas jusqu'à la fin.
Je l'ai avalé en très peu de temps.