ISBN Ne Dites Pas A Ma Mere Que Je Suis Voyante, Elle Me Croit Libraire A Vancouver, Romance, Français, Livre broché

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vncouver

4.1(10 avis)

ISBN Ne Dites Pas A Ma Mere Que Je Suis Voyante, Elle Me Croit Libraire A Vancouver, Romance, Français, Livre broché

Offres:

Information produit

Quand Doug la quitte après six ans de vie commune, Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour le récupérer. C'est pourquoi, lorsqu'elle apprend que Melanie, la nouvelle petite amie de Doug, s'intéresse au paranormal, elle a une idée aussi folle que diabolique : proposer à sa rivale une fausse consultation de voyance destinée à faire rompre les tourtereaux...

Livres ISBN
Produit
Nom
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vncouver
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Romance
Type de couverture de livre
Livre broché
Langue
Français
Rédigé par
Eileen Cook
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
J'Ai Lu
Date de sortie
08/01/2011
ISBN (International Standard Book Number)
9782290027936
Quantité de commande minimum
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.1(10 avis)

5

4

3

2

1

N
N.P.
25/01/2017

Très bon moment pour s'évader et rire. Ce livre est particulièrement recommandé aux femmes, mais il n'y a pas de raison que les hommes ne puissent pas l'essayer également.

C
C. D.
06/04/2016

Malheureusement, ce roman a été un déception. Son titre séduisant ne correspondait pas à la lecture qui s'annonçait ennuyeuse et sans surprise. Les rebondissements manquaient, ce qui rendait difficile de poursuivre la lecture. Les passages humoristiques étaient rares et les souvenirs décousus. Payer 7,30 euros pour cet ouvrage m'a semblé cher.

N
Nathalie D.
09/10/2013

On ne se lasse pas de cette littérature qui ne demande rien à personne, sauf à être lue par des filles qui n'aiment pas se prendre la tête ni à chercher querelle... C'est d'ailleurs ce que j'ai remarqué au travers de mon blog : les genres qui n'aiment pas la chick-lit n'aiment pas les autres!!!

I
Isa
24/08/2012

Je suis sincèrement heureuse de l'avoir fini. Le style est en effet immature, mais c'est un roman d'amour léger et drôle qui m'a amusée. Je l'ai trouvé facile à lire et sympa. C'est une lecture qui ne vous prend pas la tête, parfaite pour passer le temps.